Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection avec la freebox!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnection avec la freebox!!

n°1744327
lorenzetta
Posté le 03-10-2004 à 12:36:05  profilanswer
 

:hello: coucou!!
 
alors voila jai toujours le mm problème: ma freebox se déconnecte plusieurs fois par jour!!
 
jai bien enlevé le condensateur qui se trouvait dans ma prise téléphonique mais ca coupe encore !
kkun ma donné ce lien : http://wazoo.iliad.fr/ ou lon peut télécharger un driver spéciale pour les freebox ki sont capricieuses....
 
Si kkun d'autres puet m'aider?? :bounce:  
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 12:36:05  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection avec la freebox!!

 

Sujets relatifs
Prob de déconnection avec la freebox!!!!freebox : mon atténuation de signal passe de 40 à 53 dB!
Freebox et routeur 3Com[Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarm
Déconnection intempestives avec la Freebox adslSolution pour Problemes de Deconnection Routeur + FreeboX :)
Solution pour Problemes de Deconnection Routeur + FreeboX[PB] Deconnection Freebox V/V ....?
freebox: deconnection/reconnection toutes les 2 minutesFreeBox et deconnection tout les 1/2heures :(
Plus de sujets relatifs à : déconnection avec la freebox!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR