Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconection trop souvent genre toutes les 5 minutes help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconection trop souvent genre toutes les 5 minutes help me

n°859959
Open-lanBu​gman
Posté le 14-09-2002 à 18:07:24  profilanswer
 

voila j'ai sans arret des deconnection avec mon modem 56k un rockwell/connexant (modem recupere sur un ibm 300GL) ca arrete pas de deconnecte commence à en avoir ras le cul en plus peux aps avoir l'adsl jsuis trop loin du central  :sweat:  
 
enfin bref quelqu'un a des tuyaux car me demande si ca pas WANADAUBE qui me deco tout le temps....le modem essaye d'nevoyer des packet (petite icone en bas) et ne recoit pas et hop deconnecé

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 18:07:24  profilanswer
 

n°860073
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-09-2002 à 20:31:52  profilanswer
 

Change les drivers  :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°860177
Open-lanBu​gman
Posté le 14-09-2002 à 22:39:58  profilanswer
 

j'arrive qua trouvé des driver generique de merde ibm ne sort jamais de driver car il pense quand on achete leur pc qu'on restera tout le temps sous 98...

n°860189
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 14-09-2002 à 22:54:35  profilanswer
 

euh c koi le rapport avec ibm?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconection trop souvent genre toutes les 5 minutes help me

 

Sujets relatifs
Help svpHELP ! win98SE ne s'intalle plus ! ! ! Y a un message erreur ...
win 98 et win 2000 mais démarrage auto sur 98 !!!! helpFTP crée sours Win 2000 Server ( IIS ) -=- HELP
Help ! Part Magic et pb dans un resize ... [Résolu]PB dans IE, please help
HELP !!! VirusPartition fantome question sur Easyrecovery help 25go peut etre perdus
Graver un CD de 90 minutes avec Nerohelp ! Config réseau entre linux et windows 98.
Plus de sujets relatifs à : deconection trop souvent genre toutes les 5 minutes help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR