Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconection modem ADSL ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconection modem ADSL ECI

n°271560
motarcaiss​eu
Posté le 14-05-2001 à 23:59:31  profilanswer
 

je suis sur une journée, déconnecté une dizaine de fois alors que je télécharge souvent a plus de 50Kb/s
j'ai téléphoné a wanadoo et leur manipe n'a rien résolut
 
quelqu'un aurait il eu le même pb que moi ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 23:59:31  profilanswer
 

n°271689
motarcaiss​eu
Posté le 15-05-2001 à 09:58:49  profilanswer
 

je suis le seul a être déconnecté constamment ou alors vous êtes trop timide pour le dire

n°271718
Spud
Posté le 15-05-2001 à 11:04:09  profilanswer
 

ben vi, tu es le seul :D
 
sans déc..., je n'ai pas de soluce pour toi, désolé

n°271735
syntaxx_er​ror
Posté le 15-05-2001 à 11:26:55  profilanswer
 

Soit c'est FT qui merde (fortement probable), soit c'est ton soft pour te connecter qui merde....Faudrait un peu plus de détails...

n°271742
bill.fr
Posté le 15-05-2001 à 11:54:38  profilanswer
 

Moi j'ai un truc étrange (Alcatel) : je peux télécharger à fond, pas de pb, mais de temps en temps dans les jeux y'a un freeze, plus rien ne passe pendant 30 secondes et ca se reproduit jusqu'à toutes les 5 minutes... Le plus étrange c'est que pendans ce freeze de connection c'est uniquement le jeu qui lagge, les downloads derrière s'il y a continuent sans bouger.
Et ce n'est aps un problème du serveur du jeu, personne d'autre n'a le problème dans les autres joueurs.
 
Je vois 2 choses :  

  • l'ADSL il a vachement du mal à garder les sockets ouverts
  • Y'a un problème de route sur internet qui fait perdre de temps en temps des données (serveur à Londres)


Quelqu'un saurait comment arranger ca ?


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°272580
motarcaiss​eu
Posté le 16-05-2001 à 12:09:40  profilanswer
 

que veux tu comme détails syntaxx_error
 
j'ai un P3 450 Mz avec 128 Mo de mémoire vive
et je suis toujours déconnecté après au moins 4 heures de connections, je me demande ci ce ne serait pas plutôt un problème de surchauffe de mon modem usb
 
merci pour l'aide

n°272585
warp
Posté le 16-05-2001 à 12:17:33  profilanswer
 

bill.fr a écrit a écrit :

Moi j'ai un truc étrange (Alcatel) : je peux télécharger à fond, pas de pb, mais de temps en temps dans les jeux y'a un freeze, plus rien ne passe pendant 30 secondes et ca se reproduit jusqu'à toutes les 5 minutes... Le plus étrange c'est que pendans ce freeze de connection c'est uniquement le jeu qui lagge, les downloads derrière s'il y a continuent sans bouger.
Et ce n'est aps un problème du serveur du jeu, personne d'autre n'a le problème dans les autres joueurs.
 
Je vois 2 choses :  

  • l'ADSL il a vachement du mal à garder les sockets ouverts
  • Y'a un problème de route sur internet qui fait perdre de temps en temps des données (serveur à Londres)


Quelqu'un saurait comment arranger ca ?




 
On en a déjà parlé récemment.
J'avais le même problème, excepté que pour les downloads, ça s'arrêtait aussi.......
J'ai réinstallé les drivers de ma carte réseau, mais ça n'a rien résolu.
J'ai réinstallé windows, maintenant c'est nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconection modem ADSL ECI

 

Sujets relatifs
BEWAN ADSL PCI+ RASPPPoE?A propos des nouveaux modem ADSL USB ECI...
Probleme avec Internet Security et modem ADSL xtense d'alcatelAux pros de l'ADSL : pb taux d'affaiblissement!
ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??SOLUTION aux problemes d'Adsl avec modem USB et Carte mere Abit KT7
Plus de sujets relatifs à : déconection modem ADSL ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR