Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

anti deco tiscali illimiter

n°818748
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 22:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ou alors illimitee en download/upload mais limitee dans le temps comme le propose T-Online en Allemagne, etc etc...
 




 
Je suis entièrement d'accord avec TOUT ce que tu dis SAUF ça  :D  
 
J'ai l'adsl chez T-online (j'abite en Allemagne). Le forfait dont tu parles coute même pas 100 balles.
 
Quant à moi, j'ai une connexion illimité dans le temps up + down (768 kbs/128 kbs ce qui est entre net1 et net2 et tout ça pour 25 ?... Le jour où ils sortiront un forfait comme ça en France, y aura des heureux...  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 22:33:29  profilanswer
 

n°818767
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 22:48:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Que le FAI paie a la duree la connexion internet ne lui donne pas le droit d'appeler une connexion rtc illimitee si il impose une utilisation de la connexion sous peine de deconnexion. C'est meme totalement ridicule. Encore une fois, celui qui ne fait rien avec sa connexion ne va pas prendre de la bande passante, si petite soit elle. En tout cas, il en prendra moins que celui qui telecharge son mp3 a 3Ko/sec.  
Il vaut mieux, pour l'image du FAI, que celui ci propose une connexion XX Heures interessantes plutot que ce type de forfait qui est en fait un veritable attrappe client : Ah vous voulez reellement de l'illimite sans deconnexion? Et bien nous avons le forfait ADSL, c'est plus cher mais on vous deconnectera pas" pour le moment...
Parce qu'il ne faut pas se voiler la face : le but du FAI, c'est se faire du benef'. Si on accepte qu'une connexion illimitee "meme" RTC soit finalement bridee soit disant pour la bonne cause (<--voulant dire qu'un utilisateur qui ne fait rien de sa connexion monopolise un modem/une ip/de la ligne a la place de Roger qui veut telecharger du divX), et bien il faudra accepter dans un futur peut etre proche une connexion haut debit illimitee a la Noos, c'est a dire illimitee dans le temps sous reserve que tu ne telecharges pas trop, ou alors illimitee en download/upload mais limitee dans le temps comme le propose T-Online en Allemagne, etc etc...
Je te rappelle quand meme que la decision de Noos (a l'epoque la Lyonnaise) lorsqu'ils ont decide de diviser par 4 la bande passante a tous ses abonnes sans meme leur laisser le choix, puis d'imposer une limite d'upload mensuelle, toujours sans leur laisser le choix. Au diable le contrat qu'ils avaient tous signe, il etait devenu tout a coup caduc et non valable ("et mes 2Mb/sec???? Ah? J'ai maintenant 512Kb/sec avec une limite de 250Mo par mois? Vous me dites quoi en plus? Je l'ai ou? DMC?? Ca veut dire quoi, ca, DMC?)
 
Bref, la deconnexion du connexion illimitee enleve tout interet a celle-ci, et je ne vois aucun argument commercial qui pourrait me faire changer d'avis. D'arguments techniques il y en a encore moins meme...



 
 
Je vais t'explique le point de vue avec une metaphore.
 
Tu est chef d'entreprise  
 
tu as 2 employers Paul et Pierre et ils ont le meme montant de salaire.
 
Pendant que Paul bosse comme un malade ses 7 heures de boulo, Pierre va sur son lieu de travail juste pour faire acte de présence pendant 7 heures par jour.
 
t'es contant à la fin du mois de paye deux salaire alors que le travail n'est fait que par une seul personne.

 
c'est exactement ce genre de problème sauf pour le paiement
 
les uns se pointent histoire avoir un ip et rien foutre alors que les autres viennent car ils ont quelque chose à faire.


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 22:54:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
programme anti pubanti virus McAfee est il accepté par XP ??
DNS Tiscali (Partage de connexion)tiscali illimité et jeux en ligne
Tiscali ca vaut quoi ?numéro de tiscali
Votre avis sur Tiscali ADSlEn combien de temps tiscali fera les 20000 inscriptions pour l'ilimité
Anti virus que pour les E-Mails?Tiscali lance son offre illimité
Plus de sujets relatifs à : anti deco tiscali illimiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR