Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

anti deco tiscali illimiter

n°817605
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2002 à 22:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord avec toi que c'est stupide de rester connecter inutilement histoire avoir une ip ne rien faire et de faire chier son monde, mais se qui arrive au anglais n'est pas du tout cela.
 
c'est qu'ils font trop d'heures d'internet ou trop de :(Napster, edonkey, kazaa, ect) vous m'avez compris.




 
ouais ca par contre c'est pas normal d'etre menacé pour downloader bcp

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 22:30:19  profilanswer
 

n°817643
cmoi2025
Posté le 15-08-2002 à 23:14:15  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

 
 
Oui je suis d'accord avec le fait que l'illimité doir permettre la connection 24h/24 a qui veut mais je trouve quand meme abusé de vouloir rester connecté 24h/24 juste parce que le forfait le permet  :sarcastic:  
Si il y a trop d'abus, c'est tout ceux qui ont soucrit a l'abonement qui vont l'avoir DSC avec des deconnexions toute les 30 min ou d'autre merde.
Quelqu'un qui a un veritable besoin (boulot principalement) de rester connecté sans charger de donnée ok mais le gars qui veut rester juste pour faire "comme ceux qui ont l'adsl"  :sarcastic:  




 
Moi g besoin de rester connecter 24h/24 pour recevoir des coups de telephone avec video (netmeeting) c pas pour faire le bo à etre connecter 24h/24...
D'apres ce que g compris les providers ne sont plus facturer au temps mais à l'utilisation de reseaux (à confirmer), pour eux c mieux d'etre online 24h/24 que de DL de temps en temps...

n°817693
inconnu2
Posté le 15-08-2002 à 23:59:11  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit a écrit :

 
 
Moi g besoin de rester connecter 24h/24 pour recevoir des coups de telephone avec video (netmeeting) c pas pour faire le bo à etre connecter 24h/24...
D'apres ce que g compris les providers ne sont plus facturer au temps mais à l'utilisation de reseaux (à confirmer), pour eux c mieux d'etre online 24h/24 que de DL de temps en temps...




 
Justement c'est a cause d'individu comme toi qui se connecte inutilement que les FAI gueule car les unité sur les modem RTC ( 56K) se paye a la seconde (sur la durée du temps) dans ce cas si tu habites dans une zone ADSL tu ferais mieux de prendre l'adsl bas débit la qualité video serais mieux et sa ferais chiez moin de personnes si tu veux pas prendre l'adsl normal.

n°817713
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 00:18:54  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord avec toi que c'est stupide de rester connecter inutilement histoire avoir une ip ne rien faire et de faire chier son monde, mais se qui arrive au anglais n'est pas du tout cela.
 
c'est qu'ils font trop d'heures d'internet ou trop de :(Napster, edonkey, kazaa, ect) vous m'avez compris.




 
AH? je connais pas l'histoire des rosbifs :D Donx, s'ils telechargent de trop ils se font taper dessus?

n°817716
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-08-2002 à 00:22:15  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit a écrit :

HELLO!!!
 
Tiscali se reserve le droit de me deco si la conec n'est pas utiliser pendant 10 min...
 
Je cherche un utilitaire qui utilise ma conect toute les 10 min uniquement quand elle n'est pas utiliser, si non je lag bc sur les jeux online.
Je laisse mirc sans jouer et ca me deco pas.
Et si possible ki reco quand c deco, genre adsl autoconnect mais pour rnis.
 
Merci




 
Tu prends un browser comme opera qui te fait des reload de pages automatiquement. Tu règle çà sur 3mn et puis tu utiliseras ta connec toutes les 3mn ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°817717
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 00:22:59  profilanswer
 

En plus jhesite à basculer sur tiscali moi. En fait, la seule raison pour laquelle j'irai chez eux, c le fait de plus avoir besoin de l'interface propriétaire. Parce-que sinon, la connexion aol en elle meme est bonne, donc ca me fait hesiter tout ca :o

n°817731
cmoi2025
Posté le 16-08-2002 à 00:38:34  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]
 
Justement c'est a cause d'individu comme toi qui se connecte inutilement que les FAI gueule car les unité sur les modem RTC ( 56K) se paye a la seconde (sur la durée du temps) dans ce cas si tu habites dans une zone ADSL tu ferais mieux de prendre l'adsl bas débit la qualité video serais mieux et sa ferais chiez moin de personnes si tu veux pas prendre l'adsl normal.




 
T'a pas du bien lire mon msg
Les FAI ne sont plus facturer  au temps mais à l'utilisation du reseau
Puis j'habite un petit village ou il n'y aura jamais l'ADSL, trop eloigner du centrale tel (bc + de 5Km)
g le numeris avec des DL à 7.5K/s et un ping tres tres pourri

n°817747
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 01:01:07  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit a écrit :

 
 
T'a pas du bien lire mon msg
Les FAI ne sont plus facturer  au temps mais à l'utilisation du reseauPuis j'habite un petit village ou il n'y aura jamais l'ADSL, trop eloigner du centrale tel (bc + de 5Km)
g le numeris avec des DL à 7.5K/s et un ping tres tres pourri
 




 
Jusqu'a il y a quelques mois seul l'ADSL et le CABLE etait facture sur l'utilisation du réseaux  
 
 
Quand au connection 56K Il etait facturée sur la durée du temps car les FAI devais acheter les unités a FT.
 
la preuve est que les forfait 56 K sont vendu sur une durée d'heure.
 
alors que les forfaits cables etait limité en upload.


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 01:03:14
n°817824
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-08-2002 à 05:40:02  profilanswer
 


?? Et bein... Heu... une connxexion illimité se dois d'etre
illimté, je pense pas que y est a tergiverer la dessus..
si c'etait pas rentable pour tiscali bein fallait pas le
proposer c'est l'evidence meme.
 
Mais je comprend meme pas le pb en fait... Si tu utilise
"normalement" (= comme moi qui ai l'adsl  :D ) ta conxexion
illlimité alors il doit sans arret passer des trucs dessu...
ne serait ce que les checks de mail ! (verif toutes les minutes,
au pire toutes les deux minutes... quand on m'envoi un mail,
je veux pas le recevoir une demi heure apres !!)
 
Bref, rien que ca tu devrai donc pas etre deconecté...

n°817865
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 09:43:23  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

En plus jhesite à basculer sur tiscali moi. En fait, la seule raison pour laquelle j'irai chez eux, c le fait de plus avoir besoin de l'interface propriétaire. Parce-que sinon, la connexion aol en elle meme est bonne, donc ca me fait hesiter tout ca :o  




 
moi si l'adsl bas débit n'est pas présent début septembre je renouvelle chez aol car :
 
Tiscalie 29,90
AOL 24,99  
 
Imagine que tu y reste 12 mois avec aol tu economise 5? chaque mois.


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 11:42:38
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 09:43:23  profilanswer
 

n°817986
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 11:36:57  profilanswer
 

Ben ca à la limite je suis habitué : g déjà payé 35? de plus que tout el monde pendant un an (plus 15? de plus pendant un an), alors 5? c une paille [:tsouille]  
Le probleme vient de leur interface merdique, vu ue je voudrait monter un roueur materiel, et que bien sur, ca ne supporte pas le protocole d'aol...

n°818100
NewLook
Posté le 16-08-2002 à 12:40:42  profilanswer
 

Et les comiques faut arreter là, si on propose un abonnement 24/24 c pas pour c connecter 10h/jour.
Si on as envie de rester connecter 24/24 et ainsi utiliser ca bande pour icq, netmeetng... je vois pas le problème.
 
Bon pour le prog, j'ai trouve ITIC Dialer, dispo sur telecharger.com, en version d'essai pendant 30jours, apres faut passer à la caisse.
Marche très bien, si la connection est coupé, il c reconnecte auto.
 
Au fait, ceux qui utilise ADSL, vous leurs dites aussi, qu'il est idiot que rester connecte quand on est pas devant son écran ?
 
 :hello:  

n°818114
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-08-2002 à 12:50:17  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

Et les comiques faut arreter là, si on propose un abonnement 24/24 c pas pour c connecter 10h/jour.
Si on as envie de rester connecter 24/24 et ainsi utiliser ca bande pour icq, netmeetng... je vois pas le problème.
 
Bon pour le prog, j'ai trouve ITIC Dialer, dispo sur telecharger.com, en version d'essai pendant 30jours, apres faut passer à la caisse.
Marche très bien, si la connection est coupé, il c reconnecte auto.
 
Au fait, ceux qui utilise ADSL, vous leurs dites aussi, qu'il est idiot que rester connecte quand on est pas devant son écran ?
 
 :hello:  
 




 
 
Non on ne leur dit pas.
Tiscali est un des seuls a faire de l'illimité et donc il faut essayer de pas trop faire les cons car sinon c'est tout les abonnées qui vont ramer et ca sera les gens qui respecte les autres (rester connecté pour rien alors que ca peut faire ramer tout le monde, je trouve qu'il faut penser qu'a son petit cul) qui auront des couilles (tiscali devra prendre des mesures).
Vu que le forfait est encore "jeune" il faudrai essayer de ne pas trop faire les cons au risque de se prendre des deco toutes les 30 min ou une autre merde a cause de certain qui ont la flemme de couper leur connections  :sarcastic:  
Mais bon je l'ai deja dit mais je le repete :" TOUT LE MONDE FAIS CE QU IL VEUT "


Message édité par Mattusud13 le 16-08-2002 à 12:50:39
n°818121
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 12:59:29  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

Et les comiques faut arreter là, si on propose un abonnement 24/24 c pas pour c connecter 10h/jour.
Si on as envie de rester connecter 24/24 et ainsi utiliser ca bande pour icq, netmeetng... je vois pas le problème.
 
Bon pour le prog, j'ai trouve ITIC Dialer, dispo sur telecharger.com, en version d'essai pendant 30jours, apres faut passer à la caisse.
Marche très bien, si la connection est coupé, il c reconnecte auto.
 
Au fait, ceux qui utilise ADSL, vous leurs dites aussi, qu'il est idiot que rester connecte quand on est pas devant son écran ?
 
 :hello:  
 




 
La topologie reseau adsl est adapté a une lourde charge, chose qu'une ligne de telephone normale n'est pas.

n°818131
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 13:15:37  profilanswer
 

cmoi2025 a écrit a écrit :

 
 
Moi g besoin de rester connecter 24h/24 pour recevoir des coups de telephone avec video (netmeeting) c pas pour faire le bo à etre connecter 24h/24...
D'apres ce que g compris les providers ne sont plus facturer au temps mais à l'utilisation de reseaux (à confirmer), pour eux c mieux d'etre online 24h/24 que de DL de temps en temps...




 
dans ce cas la personne as que t'envoier un SMS sur ton portable pour te dire de te connecter et puis voila cela te previent que c'est le moment de faire de la video conference et cela evite de faire chier son monde inutilement.

n°818133
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 13:17:48  profilanswer
 

sms est payant...

n°818134
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

Et les comiques faut arreter là, si on propose un abonnement 24/24 c pas pour c connecter 10h/jour.
Si on as envie de rester connecter 24/24 et ainsi utiliser ca bande pour icq, netmeetng... je vois pas le problème.
 
Bon pour le prog, j'ai trouve ITIC Dialer, dispo sur telecharger.com, en version d'essai pendant 30jours, apres faut passer à la caisse.
Marche très bien, si la connection est coupé, il c reconnecte auto.
 
Au fait, ceux qui utilise ADSL, vous leurs dites aussi, qu'il est idiot que rester connecte quand on est pas devant son écran ?
 
 
 
 
 :hello:  
 




 
1)prend un dictionnaire et regarde la définition de Permanent et de Illimité et tu nous dira si elle on la meme signification
 
 
2) le contrat dis que tu peux te connecter pendant toute la journée et la nuit pour l'utiliser (surfer, telecharger, ect)
Pas te connecter 24 H d'affiler pour l'utiliser pendant 30seconde.
 
alors que l'adsl et le cable sont illimités et permanents


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 13:23:11
n°818136
monokrome
nocturne
Posté le 16-08-2002 à 13:20:15  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Ben ca à la limite je suis habitué : g déjà payé 35? de plus que tout el monde pendant un an (plus 15? de plus pendant un an), alors 5? c une paille [:tsouille]  
Le probleme vient de leur interface merdique, vu ue je voudrait monter un roueur materiel, et que bien sur, ca ne supporte pas le protocole d'aol...




 
l'interface merdique est imposée sous win, pas sous nux, ou il y a un simple programme en console, si ca peut t'aider a faire ton choix

n°818146
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 13:31:20  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

sms est payant...




 
Je ne savais pas que EDF te faisait cadeau de l'electricité que tu consommes. :lol: !
 
Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous le monde.
 
Moi je prefere l'envoyer un SMS et inversement que d'attendre comme un con avec mon pc allumé car à la fin de la journée le SMS me revient surment moin chere que l'electricité consommer par le pc pendant toute la journée.


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 13:33:55
n°818152
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 13:41:34  profilanswer
 

Mon ordi est allumé quoi qu'il arrive de toute façon, j'ai deux ordis dont l'un est un serveur allumé 24/24. (et j'ai l'adsl).
 
Mais, vivant à l'étranger, je comprends parfaitement ceux qui veulent rester connectés 24/24. Il y a ICQ (trillian pour moi) qui permet de recevoir des appels comme un téléphone, il y a tous les logiciels de peer to peer qui permettent de downloader des mp3 (ou autres) et il faut rester connecté tout le temps, pake la plupart utilisent un système d'attente (on queue). etc...
 
Donc, il y a énormément de bonnes raisons de vouloir rester connecté 24/24.  
Soit un FAI vend une connection en précisant que ce n'est PAS de l'illimité, soit il vend une connection ILLIMITEE et dans ce cas, il assume les conséquences.
 
Ya rien à ajouter à ça.


Message édité par LexTuhor le 16-08-2002 à 13:42:08
n°818172
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 14:08:58  profilanswer
 

Bon je c bien qu'on utilise souvent les mots à tord et à travers mais bon, un petit point s'impose:
 
Illimité : adjectif signifiant qu'une chose a une grandeur non fixée
 
Permanent : Adjectif signifiant qu'une chose dure et ne cesse pas.
 
Ta definition d'illimmité, correspond donc plus à celle de permanent, ce qui n'est pas le cas.
 
De plus, je persiste à dire que d'utiliser une ligne, juste pour recevoir un hypothetique appel et ainsi utiliser une ligne inutilement 95% du temps est une heresie la plus complete.
C comme les gens qui ont un forfait portable illimité, et qui appel juste pour appeler, je connaissais des gens qui telephonaient pendant qu'ils regardaient un film juste pour commenter "en live". ok, on reste dans les termes du contrat, mais c'est une belle preuve de la connerie humaine...

n°818179
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 14:17:29  profilanswer
 

Relis ce que j'explique sur les PtP stp...
 
De plus, illimité signifit TEMPS illimité (ou alors, il faut que tu nous dise ce qui est illimité), donc ya pas à faire de distinction entre permanent et illimité.
 

n°818182
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 16-08-2002 à 14:19:55  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit a écrit :

 
 
On paye pour quelque chose, on l'utilise, point final, et mon smiley  :fuck: il va direct [:zork]




 
 
c'est DTC dans ton cul cretin
 
 
TDC c'est "tombé du camion"
 
 
 :sarcastic:

n°818187
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 14:22:37  profilanswer
 

Ok, donc tu veux utiliser une connection à tok, pour telecharger des trucs piratés. C ton droit. Ne me sors pas "wéé yapa que du pirate". C vrai, mais quand on se connecte la dessus, c pas pour telecharger le dernier truc gratuit, disponible sur xx sites à coté sans files d'attente ni rien...
Comme g dit c ton droit d'utiliser ca, je dis juste que c de l'abus. De plus pour charger de tels fichiers, tu dois bien connaitre quelqu'un qui peux te le faire a coté?
Pour moi un acces rtc est fait pour avoir un acces justement a internet, quand t devant quoi. T pas devant h24...
De plus je c pas comment c dans ton pays, mais en france, les acces illimtés commencent seulement à sortir, si on abuse direct, ben ca va pas aller (et qu'on ne me sorte pas l'exemple d'aol, ils ont une puissance financiere énorme, et peuvent soutenir ca).
 
Bref, c un truc où l'on ne tombera jamais daccord je crois :/

n°818207
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 14:32:31  profilanswer
 

Non non, onne s'est pas compris... Je ne suis pas personnellement concerné par ce problème.
 
Je vis en Allemagne et j'ai l'adsl pour 25? illimité down et up 768kbs/128kbs.
 
Mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux qui sont dans les campagnes et qui ne peuvent pas en profiter. Et je trouve particulièrement injuste qu'ils ne puissent pas profiter d'une connexion VRAIMENT illimitée.
De plus, ne perds pas de vue que si les gens sont près à investir 200Fr ou 300Fr par mois dans une connection, c'est parcequ'ils savent qu'ils vont rentrer dans leurs frais (ils achêteront moins de disques, moins de softs, moins de jeux etc...)
 
Il ne faut pas être hypocrite. Les gens qui ont l'adsl ne payent plus un soft. Je suis tellement dégouté par l'abondance extrême de tous les softs dispos sur le net (j'ai toujours la dernière version du dernier soft sorti), que j'ai décidé de passer sur Linux... Je crois que je me sentirai mieux après... (surtout depuis que je code en php...).
 
Mais bon, sans l'adsl, je pourrais pas voir les derniers films sortis en France, même en louant les DVD ici, car ya pas le français sur les DVD en Allemagne (ou très rarement), les trois quarts du temps, c'est anglais/allemand/hollandais...  
 
A +

n°818209
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 14:34:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Ok, donc tu veux utiliser une connection à tok, pour telecharger des trucs piratés. C ton droit. Ne me sors pas "wéé yapa que du pirate". C vrai, mais quand on se connecte la dessus, c pas pour telecharger le dernier truc gratuit, disponible sur xx sites à coté sans files d'attente ni rien...
Comme g dit c ton droit d'utiliser ca, je dis juste que c de l'abus. De plus pour charger de tels fichiers, tu dois bien connaitre quelqu'un qui peux te le faire a coté?
Pour moi un acces rtc est fait pour avoir un acces justement a internet, quand t devant quoi. T pas devant h24...
De plus je c pas comment c dans ton pays, mais en france, les acces illimtés commencent seulement à sortir, si on abuse direct, ben ca va pas aller (et qu'on ne me sorte pas l'exemple d'aol, ils ont une puissance financiere énorme, et peuvent soutenir ca).
 
Bref, c un truc où l'on ne tombera jamais daccord je crois :/




 
Grace à des gens comme lui qui se connectent pour faire chiez son monde, AOl a été obligé de masquer les comptes de 35 millions de dollars à la hausse comme l'a fait Erron, World com, Xerox ect.
 
Apès dés que les forfaits illimité disparaissent comme ce fut le cas en decembre 2000 ce sont les premiers a CHIALER alors que se sont les premiers à foutre le BORDEL.


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 14:36:32
n°818212
NewLook
Posté le 16-08-2002 à 14:39:08  profilanswer
 

Chez moi Illimité n'a pas de limite de temps, (c pas la peine d'aller chercher la petite bête dans le dico), maintenant, si Tiscali n'était pas en mesure de proposer un tel service, il serai resté aux forfaits "limité".
Je paye pour un tel service, je ne vois pas pourquoi je leurs ferai cadeaux des heures possible de connections.
 
AOL à aussi son forfait illimité......et qui dure depuis plus 1an, si cela n'était pas rentable, ils auraient arrete depuis longtemps, mais là au contraire, ils baissent leurs tarifs (-50%), vue la concurence.
 
 
 

n°818215
Houla !
Posté le 16-08-2002 à 14:40:14  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Grace à des gens comme lui qui se connectent pour faire chiez son monde, AOl a été obligé de masquer les comptes de 35 millions de dollars à la hausse comme l'a fait Erron, World com, Xerox ect.
 
Apès dés que les forfaits illimité disparaissent comme ce fut le cas en decembre 2000 ce sont les premiers a CHIALER alors que se sont les premiers à foutre le BORDEL.




 
Qui se souvient des 1er forfaits illimités en France : WorldOnline, Freesurf, Onetel... Y'avait exactement les meme  debats sur comment passer outre les limitations, les offres ont été bizarrement été arrêtés bien avant que ces debats aboutissent a quelques choses  :sarcastic:

n°818221
Houla !
Posté le 16-08-2002 à 14:43:55  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

Chez moi Illimité n'a pas de limite de temps, (c pas la peine d'aller chercher la petite bête dans le dico), maintenant, si Tiscali n'était pas en mesure de proposer un tel service, il serai resté aux forfaits "limité".
Je paye pour un tel service, je ne vois pas pourquoi je leurs ferai cadeaux des heures possible de connections.




 
DE la a vouloir etre connecté 24/24 "pour le principe"  :sarcastic:  
 

Citation :

AOL à aussi son forfait illimité......et qui dure depuis plus 1an, si cela n'était pas rentable, ils auraient arrete depuis longtemps, mais là au contraire, ils baissent leurs tarifs (-50%), vue la concurence.


Ca n'est pas rentable, AOL perd des tonnes de frics. Pourquoi ne font ils aucune promo sur leur offre illimité a ton avis ? Sur leur site ils n'en parlent meme pas...
 
 
 

n°818230
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 14:51:57  profilanswer
 

Bah, ce débat est ridicule de toute façon.
 
La france est très en retard par rapport à bon nombre de pays européens et surtout surtout asiatique.
 
On sera tous connectés de façon illimitée dans 10 ou 20 ans de toutes manières. Alors arrêtons de chialer pour AOL qui perd soi-disant de l'argent. Moi je considère qu'ils en gagnent bcp trop au contraire...

n°818250
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 15:06:17  profilanswer
 

Et pour information, je vis dans une campagne non dervie par ladsl et ce pas avant plusieurs années (aucunes dates n'est annoncée), donc je suis personnelement concerné. Et j'utilise des p2p, et jutilise des trucs de messagerie instantannées. Et je vois tjrs pas l'interet de laisser TOUT LE TEMPS le pc connecté. Tu le laisses connecté quand tu t'en sers. si ca sert pas, ben tu coupes. C pourtant pas comliqué.

n°818283
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-08-2002 à 15:27:08  profilanswer
 


Je pense que Tiscali a misé la dessu.. y a des gens qui
vont  vouloir etre tout le temps conecte (ca se comprend,
encore une fois ne serait-ce que pour le mail ou les pagers
etc) et d'autres gens qui voient pas l'interet d'une conexion
constante... d'ailleurs tout le monde ne laisse pas son pc
allumé en  permanance ca bouffe du courant ce truc ;)
Donc voila c'est parce que EN MOYENNE tiscali a juge son
offre rentable ou interesante pour lui d'une maniere ou d'une
autre quelle est proposée.. par pour nous faire plaisir hein  :D  
Donc celui qui veut rester conecte bein il peut pis celui qui
veut se deconecter il se deconcte, pas besoin de se facher :)

n°818290
NewLook
Posté le 16-08-2002 à 15:31:49  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

 
Je pense que Tiscali a misé la dessu.. y a des gens qui
vont  vouloir etre tout le temps conecte (ca se comprend,
encore une fois ne serait-ce que pour le mail ou les pagers
etc) et d'autres gens qui voient pas l'interet d'une conexion
constante... d'ailleurs tout le monde ne laisse pas son pc
allumé en  permanance ca bouffe du courant ce truc ;)
Donc voila c'est parce que EN MOYENNE tiscali a juge son
offre rentable ou interesante pour lui d'une maniere ou d'une
autre quelle est proposée.. par pour nous faire plaisir hein  :D  
Donc celui qui veut rester conecte bein il peut pis celui qui
veut se deconecter il se deconcte, pas besoin de se facher :)




 
Voilà une conclusion censé......  :hello:

n°818304
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 15:37:09  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

Chez moi Illimité n'a pas de limite de temps, (c pas la peine d'aller chercher la petite bête dans le dico), maintenant, si Tiscali n'était pas en mesure de proposer un tel service, il serai resté aux forfaits "limité".
Je paye pour un tel service, je ne vois pas pourquoi je leurs ferai cadeaux des heures possible de connections.
 
AOL à aussi son forfait illimité......et qui dure depuis plus 1an, si cela n'était pas rentable, ils auraient arrete depuis longtemps, mais là au contraire, ils baissent leurs tarifs (-50%), vue la concurence.
 
 




 
c'est pas une histoire de rentabilité la preuve ceux qui avait les contrat sans durée legal a 199 F sont passe à 328 F en juillet 2001
 
Alors que ceux qui avaient des forfaits à 99F ont souscrit pour 2 ans donc contrat oblige
 
 
c'est tellement rentable que le prix augmente de 60%


Message édité par inconnu2 le 16-08-2002 à 15:39:09
n°818353
darkangel
C2FFA
Posté le 16-08-2002 à 16:06:07  profilanswer
 

Bon sinon elle marche bien cette connexion? Dans l'est de la France, sur region Metz

n°818591
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2002 à 19:48:45  profilanswer
 

Je sais pas, mais si on me propose une connexion illimitee mais bridee par certaines conditions, je n'appelle plus ca de l'illimite mais de la connexion limitee  
Le plus drole, c'est qu'est ce que ca peut bien faire que je sois connecte mais que je ne fasse rien???? Je ne prends pas de bande passante, je prends juste une ip. Mais si ca manque d'ip, alors c'est que le provider a mal prepare son offre.
En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait imperativement lancer une consommation d'octets sur le net pour que certains valident une connexion sur le net :sarcastic:
Moi, ce qui me troue le derriere, ce sont plutot ceux qui explosent les gigas de download. Connecte pour rien faire, spa bien, mais connecte a telecharger des divX, ca va, c'est bien mon petit...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°818619
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 20:23:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Je sais pas, mais si on me propose une connexion illimitee mais bridee par certaines conditions, je n'appelle plus ca de l'illimite mais de la connexion limitee  
Le plus drole, c'est qu'est ce que ca peut bien faire que je sois connecte mais que je ne fasse rien???? Je ne prends pas de bande passante, je prends juste une ip. Mais si ca manque d'ip, alors c'est que le provider a mal prepare son offre.
En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait imperativement lancer une consommation d'octets sur le net pour que certains valident une connexion sur le net :sarcastic:
Moi, ce qui me troue le derriere, ce sont plutot ceux qui explosent les gigas de download. Connecte pour rien faire, spa bien, mais connecte a telecharger des divX, ca va, c'est bien mon petit...




 
 
ET le vrai but est de savoir a quoi est destiner le 56 K car d'après certains sa sert d'air de repot et d'autres sa sert a faire du téléchargement a GOGO  
 
C'est un peu comme si on autorisait l'utilisation des autoroutes aux pietons, aux voitures qui roules  normalement ( a 90KM/H ) et à ceux qui roulent comme des gueudins ( depassant les 200 KM/S  en se croyant sur un circuit de Formule 1.)sa donnerait un gros bouchon. Et s'est ce qui arrive avec le 56K

n°818621
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 20:33:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Je sais pas, mais si on me propose une connexion illimitee mais bridee par certaines conditions, je n'appelle plus ca de l'illimite mais de la connexion limitee  
Le plus drole, c'est qu'est ce que ca peut bien faire que je sois connecte mais que je ne fasse rien???? Je ne prends pas de bande passante, je prends juste une ip. Mais si ca manque d'ip, alors c'est que le provider a mal prepare son offre.
En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait imperativement lancer une consommation d'octets sur le net pour que certains valident une connexion sur le net :sarcastic:
Moi, ce qui me troue le derriere, ce sont plutot ceux qui explosent les gigas de download. Connecte pour rien faire, spa bien, mais connecte a telecharger des divX, ca va, c'est bien mon petit...  




 
C calir comme de l'eau... Je me demande ce qu'on peut dire de plus...   ;)

n°818648
inconnu2
Posté le 16-08-2002 à 21:10:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas, mais si on me propose une connexion illimitee mais bridee par certaines conditions, je n'appelle plus ca de l'illimite mais de la connexion limitee  
Le plus drole, c'est qu'est ce que ca peut bien faire que je sois connecte mais que je ne fasse rien???? Je ne prends pas de bande passante, je prends juste une ip. Mais si ca manque d'ip, alors c'est que le provider a mal prepare son offre.
En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait imperativement lancer une consommation d'octets sur le net pour que certains valident une connexion sur le net    
Moi, ce qui me troue le derriere, ce sont plutot ceux qui explosent les gigas de download. Connecte pour rien faire, spa bien, mais connecte a telecharger des divX, ca va, c'est bien mon petit...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 oui mais comme on a déja dit le problème avec le forfait 56 K c'est que c'est payé à la durée de connection. que tu bosse pendant 10MN ou que tu fasses rien pendant 10 MN c'est la meme chose  
 
Alors que pour l'adsl ou le cable sa marche a la quantite de donné envoyer si tu bosses pendant 10MN ou que tu fasses rien pendant 10 MN c'est pas la meme chose il paye que si tu as bossé pendant 10 MN
 
je ne pense pas que l'ip est a voir quelque chose la dedant sauf si des dinosores sont encore configurer en ip manuel.

n°818735
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2002 à 22:20:43  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 oui mais comme on a déja dit le problème avec le forfait 56 K c'est que c'est payé à la durée de connection. que tu bosse pendant 10MN ou que tu fasses rien pendant 10 MN c'est la meme chose  
 
Alors que pour l'adsl ou le cable sa marche a la quantite de donné envoyer si tu bosses pendant 10MN ou que tu fasses rien pendant 10 MN c'est pas la meme chose il paye que si tu as bossé pendant 10 MN
 
je ne pense pas que l'ip est a voir quelque chose la dedant sauf si des dinosores sont encore configurer en ip manuel.




 
Que le FAI paie a la duree la connexion internet ne lui donne pas le droit d'appeler une connexion rtc illimitee si il impose une utilisation de la connexion sous peine de deconnexion. C'est meme totalement ridicule. Encore une fois, celui qui ne fait rien avec sa connexion ne va pas prendre de la bande passante, si petite soit elle. En tout cas, il en prendra moins que celui qui telecharge son mp3 a 3Ko/sec.  
Il vaut mieux, pour l'image du FAI, que celui ci propose une connexion XX Heures interessantes plutot que ce type de forfait qui est en fait un veritable attrappe client : Ah vous voulez reellement de l'illimite sans deconnexion? Et bien nous avons le forfait ADSL, c'est plus cher mais on vous deconnectera pas" pour le moment...
Parce qu'il ne faut pas se voiler la face : le but du FAI, c'est se faire du benef'. Si on accepte qu'une connexion illimitee "meme" RTC soit finalement bridee soit disant pour la bonne cause (<--voulant dire qu'un utilisateur qui ne fait rien de sa connexion monopolise un modem/une ip/de la ligne a la place de Roger qui veut telecharger du divX), et bien il faudra accepter dans un futur peut etre proche une connexion haut debit illimitee a la Noos, c'est a dire illimitee dans le temps sous reserve que tu ne telecharges pas trop, ou alors illimitee en download/upload mais limitee dans le temps comme le propose T-Online en Allemagne, etc etc...
Je te rappelle quand meme que la decision de Noos (a l'epoque la Lyonnaise) lorsqu'ils ont decide de diviser par 4 la bande passante a tous ses abonnes sans meme leur laisser le choix, puis d'imposer une limite d'upload mensuelle, toujours sans leur laisser le choix. Au diable le contrat qu'ils avaient tous signe, il etait devenu tout a coup caduc et non valable ("et mes 2Mb/sec???? Ah? J'ai maintenant 512Kb/sec avec une limite de 250Mo par mois? Vous me dites quoi en plus? Je l'ai ou? DMC?? Ca veut dire quoi, ca, DMC?)
 
Bref, la deconnexion du connexion illimitee enleve tout interet a celle-ci, et je ne vois aucun argument commercial qui pourrait me faire changer d'avis. D'arguments techniques il y en a encore moins meme...


Message édité par LeKeiser le 16-08-2002 à 22:21:58

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°818748
LexTuhor
Posté le 16-08-2002 à 22:33:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ou alors illimitee en download/upload mais limitee dans le temps comme le propose T-Online en Allemagne, etc etc...
 




 
Je suis entièrement d'accord avec TOUT ce que tu dis SAUF ça  :D  
 
J'ai l'adsl chez T-online (j'abite en Allemagne). Le forfait dont tu parles coute même pas 100 balles.
 
Quant à moi, j'ai une connexion illimité dans le temps up + down (768 kbs/128 kbs ce qui est entre net1 et net2 et tout ça pour 25 ?... Le jour où ils sortiront un forfait comme ça en France, y aura des heureux...  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
programme anti pubanti virus McAfee est il accepté par XP ??
DNS Tiscali (Partage de connexion)tiscali illimité et jeux en ligne
Tiscali ca vaut quoi ?numéro de tiscali
Votre avis sur Tiscali ADSlEn combien de temps tiscali fera les 20000 inscriptions pour l'ilimité
Anti virus que pour les E-Mails?Tiscali lance son offre illimité
Plus de sujets relatifs à : anti deco tiscali illimiter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR