Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

décalage de ports?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

décalage de ports?

n°2562023
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 11:31:54  answer

Bon voila le topo:

Je suis connecté a un réseau universitaire possèdant donc bien entendu un gros firewall, limitant mes ports d'accès enormement. J'aimerais pouvoir jouer a un mmorpg dont je connais l'ip et le port, et j'aimerais connaitre la methode, si il y'en a une, pour en gros dialoguer avec un "proxy" via un port autorisé, type http ou ftp, et que ce proxy redirige tous les paquets du serveur vers moi en http ou ftp, et de moi vers le server sur le port utilisé par l'appli.

Est ce possible? je crois savoir que oui... On m'a parlé de HTTP Connect, qu'est ce? Bref, y'a il moyen de faire ca?

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 11:34:27
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 11:31:54  profilanswer

n°2562030
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 11:46:51  answer

Oh et j'oubliais si il faut passer par un vrai proxy genre un serveur d'hebergement je suis pret a payer. (jusqu'a 30euros par moi pour un truc auquel je demande juste une redirection ca devrait le faire non?)

n°2562031
freds45
Posté le 03-11-2006 à 11:48:14  profilanswer

Contournement de mesures de sécurité, on ferme. Merci de ne pas reposter de topic similaire, ce sera sanctionné la prochaine fois.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

décalage de ports?

Sujets relatifs
Ports TCP ouverts sur les machines distantesIMpossible d'acceder a 192.168.0.254 ( freebox) & ports non ouverts
Tester la bande passante sur different ports de connexionconfig samba : problemes de ports ??
Ouverture des ports ==> crach de la live box ! helpSavoir si un des mes ports est ouvert...
Quel logiciel pour étudier les utilisations de ports ?ports utilisé par msn live
[Routeur avec 2 ports Wan] Qui a un Linksys RV042 ? :o[Free ND] Contournements de ports pour jeux en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : décalage de ports?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)