| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : debutant EXEL j'ai un pb |
sandy | Comment faire pour envoyer un résultat d'une operation dans une cellule precise.pour d'autres raisons je ne peux mettre la formule dans cette cellule. Merci |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 10:29:22 ![]() ![]() |
athon Even death may die | tu sélectionnes la cellule dans laquelle tu veux avoir ton résultat et tu entres ta formule, il te faut prendre en réference les numéros de cellules que tu veux utiliser dans ta formule. |
boisorbe | deja tu peux faire un bouton avec pour action clic et --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Mhaggar | Ben dans la cellule cible un "=cellule source" non? |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
athon Even death may die |
|
Mhaggar |
|
sandy | Je m'explique:
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 10:47:12 ![]() ![]() |
boisorbe | bon pour une chittite macro
|
sandy | merci mais connais rien en macro!
|
boisorbe | exact
aspirateur |
|
|
kara27 C'est trop injuste!!! |
|
Romeo309 | tu as ta colonne francs (A), à coté ta colonne euros, et tu mets dans la cellule B "=a/6,55957" sans les guillemets et tu tapes entrée, et tu recopies ta formule avec un simple copier coller dans toute ta colonne et à chaque fois que tu rentreras un chiffre colonne A tu auras la conversion colonne B, maintenant si ton résultat de colonne A est déjà la somme d'une formule, il faut que tu disent que c'est le résultat de la colonne A (collage spécial) que tu veux avoir en euros colonne B. Sinon impossible car il ne peut faire les calculs et te sort impossible...références circulaires...Après c'est vrai qu'il y a des macros, mais là tout dépends de la version d'excel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romeo309--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Toujours plus loin |
boisorbe | trop simple --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
athon Even death may die | tu utilises quel Excel ?
|
boisorbe | c'est vrai ca y a deja une macro
frenzy thank god I'm..... | sandy est un mec??? |
blueteen | quel rapport ?
|
boisorbe |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pour info.. les Francs.. c fini dans 10 jours.... alors faudrait quand meme songer à plus raisonner en "combien ça fait en francs"... mais plutôt à prendre des repères..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question d'un débutant sur la vitesse d'un réseau (10/100) | Débutant qui veut qq renseignemments sur l'ADSL ! |
| Un vrai débutant!!! | [Débutant] Comment mettre 2 station en réz. avec un câble croisé? |
| comment faire des calculs d'horaire sous exel ???????????? | kestion de débutant ???? |
| Question de gros debutant pour internet explorer | Recherche cours sur NT pour débutant |
| questionde debutant sous win2000 | q° de débutant |
| Plus de sujets relatifs à : debutant EXEL j'ai un pb | |