Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debridage du Speed touch > 200Ko !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debridage du Speed touch > 200Ko !

n°250179
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 10-04-2001 à 22:51:11  profilanswer
 

y a un gars au taf qui me sort que le tech FT lui a debridé son modem (il l'aurait apaté avec un caselogic bien garni  ;)  
 
il pretend faire des pointes a 200k... ca laisse reveur, en net 1 de surcroit
 
on s'active les meninges la dessus dites ?
 
ps : je suis assez confiant ds ses propos, puisque un pote a vu et confirme

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 22:51:11  profilanswer
 

n°250261
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-04-2001 à 00:27:56  profilanswer
 

ouai mais faudrait avoir des relations pour debrider le server aussi.. passeke nous (avec les modems ethernet) ont n'est pas bridé par le modem... d'ailleur sje pense ke les gars ki ont des modems bewan sont pas bridés non plus .. alors je pense pas  que votre ami......


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°250626
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 11-04-2001 à 15:23:32  profilanswer
 

ouias c pas faux ce que tu dis
 
l'hypoyhese c 'est qu'il y aurait une option dans le modem pour leurer le server et acceder a un debit net 2 ou "non limité"
 
j'ai pas des masses dinfo c dommage, et le gars est en passe de se faire virer... j'essaye de le chopper avant  :hello:  
 
 
persone n'a eu vent d'un truc pareil ?

n°250630
MC
retour à la raison
Posté le 11-04-2001 à 15:24:46  profilanswer
 

T'es bridé au niveau du DSLAM, donc du coté serveur... Le modem n'a rien a voir la dedans.

n°250646
hiwill
Posté le 11-04-2001 à 15:43:10  profilanswer
 

avec net1, y'a pas moyen de monter plus haut que du 512 Kbps soit 64Ko en download.
 
C'est FT qui fixe le débit de la connexion entre les modems (il faut savoir qu'il y a un modem ADSL du coté de chez FT)
 
Donc ça sert à rien d'espérer avoir un débit supérieur, FT veille

n°250673
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-04-2001 à 16:09:47  profilanswer
 

comme le dit les autres le facteur ki bride c le server... ben ouai tous les modems adsl en france saauf le USB sont conçus pour prendre du 8 Mbits en dl et 1 Mbits en upload
dc c server ki est limite


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°250736
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 11-04-2001 à 17:31:08  profilanswer
 

Derriere, au niveau du DSLAM, il me semble que le reseau FT est en ATM
 
l'ATM permet de controler le débit (avec des autorisation de dépassement possible)
 
donc d'apres moi il y a deux bides la config du DSLAM + ATM


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°250793
tilateur
Posté le 11-04-2001 à 18:34:35  profilanswer
 

perso avec mon modem usb je fais des pointes à 70 ko/s (connection à 608kb), je sais pas ce que ça vaut ce truc de limitation à 64ko/s mais en tout cas, si c'est vrai, ça marche pas à toulouse.
Et avant qu'on me le demande, qd je fais du 70ko/s c'est avec Download accelerator plus, et avec seul UN telechargement de lancé.

n°250955
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-04-2001 à 23:11:04  profilanswer
 

c normal ke tu depasse un peu avec download accelerator... il lance plusieur connection en meme tps  
et la moyenne de tous ca depasse un tant soit peu la moyyenne de l'adsl  
personnellement ce ke jappelle vraimment depasser c arriver a depasser 2-3 Mbits...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°250963
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 11-04-2001 à 23:19:27  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

T'es bridé au niveau du DSLAM, donc du coté serveur... Le modem n'a rien a voir la dedans.




 
je ne fait qu'extrapoler, mais les abonnes net 2 doivent bien avoir des modems net 2 en face non ?
donc si on arrive a leurer le modem distant, afin de se connecter sur du net 2...
 
enfin bref, fo vraiment que je vois le modem de ce gars la de mes yeux a moi

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 23:19:27  profilanswer
 

n°250985
bill.fr
Posté le 12-04-2001 à 00:22:34  profilanswer
 

J'ai net1 chez moi et net2 au boulot, le modem est le même. C'est au niveau du serveur en bout de ligne FT que la limite est posée.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°250986
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-04-2001 à 00:28:31  profilanswer
 

c le meme server mais c l'interface ATM ki gere la limite de débit...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°251045
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-04-2001 à 04:16:28  profilanswer
 

C'est au niveau des serveurs FT que c'est bridé sur leur ATM.
 
Les dépassements a 70 Ko/s c'est pas significatif et si tu parle de taux affichés sous Windows là ça en devient ridicule comme constation. Déjà lorsque que tu à la fenetre ou tu dis ou tu dl le fichier sur ton DD il a deja commencé le dl donc le chiffre est faussé dès le départ et puis Windows quoi...
 
Sinon oui un soir le serveur de FT a merdouillé je sais pas quoi pendant 5 minutes et j'ai eu des taux de 220-270 Ko/s mais ça n'a pas duré c'était juste un truc qu'ils ont du tester ou n'importe quoi qui a fait peter le quota pendant 5min. Ca confirme que du coté utilisateur ça passe à ce debit ( il est d'ailleurs plus simple de limiter ce qu'on envoie que de renvoyer des données comme quoi les données sont refusées quand on a atteind le quota ( encombrement du réseau par des renvois d'erreurs ).
 
Bref le problème se limite pas a bidouiller le modem ADSL c'est la plaque de FT qui controle tout...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°251674
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 12-04-2001 à 22:00:08  profilanswer
 

bouh mes espoirs partent donc en fumée...
et je compte un mytho de plus o boulot  :p  
 
envahissant ces betes la... merci a tous pour vos reponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debridage du Speed touch > 200Ko !

 

Sujets relatifs
Une BACKDOOR sur les modems ADSL Speed Touch !!speed touch ethernet
Speed Touch USB avec linuxComment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?
Speed touch & NAT (ou proxy) 
Plus de sujets relatifs à : debridage du Speed touch > 200Ko !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR