Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquer des port!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debloquer des port!!!!

n°826628
Sebnetissi​mo
Posté le 22-08-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

J'ai mon pc qui est connecté sur un switch, sur ce meme swicth est egalement connecté un modem routeur (marque : kortex).... Par exemple si je vais sur MSN et que je veux envoyer un fichier on ne peut pas car des port doivent etre bloqué comment faire ??
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

n°826730
Sebnetissi​mo
Posté le 22-08-2002 à 01:25:48  profilanswer
 

svp les gars je n'y arrive pas depui tout a l'heure je cherche

n°826865
flip
PAYSAN §§§
Posté le 22-08-2002 à 08:56:12  profilanswer
 

ton modem routeur il fé office de firewall aussi ou pas ?


---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°826867
olivierb
Posté le 22-08-2002 à 08:58:13  profilanswer
 

Sebnetissimo a écrit a écrit :

........ si je vais sur MSN et que je veux envoyer un fichier on ne peut pas car des port doivent etre bloqué comment faire ??
merci d'avance...  




enlève la sardine :D

n°826871
Mams
Posté le 22-08-2002 à 09:03:11  profilanswer
 

Dans Internet explorer tape l'adresse IP de ton routeur, tu auras p'tête un menu qui va apparaitre. C'est là que tu configures les ports.
Sinon en telnet  ;)


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°826928
nicmic
Posté le 22-08-2002 à 10:22:57  profilanswer
 

Si tu fais du NAT, les ports ne sont probablement pas bloqués... Mais comme la personne a qui tu envoies des fichiers se connecte sur ton IP publique, c'est en fait le modem qui recoit la demande, et comme il ne connait pas Messenger il refuse la connexion. Il faut (comme le decrit le post precedent) se connecter sur ton routeur pour lui dire d'envoyer les requetes Messenger (c'est à dire des ports xxxx à xxxx) sur ton pc. Tu peux trouver le numero des ports de Messenger sur le web. Enfin à moins que ça ne soit dynamique, dans ce cas ca ne marchera pas si ton routeur n'est pas compatible UPnP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquer des port!!!!

 

Sujets relatifs
Configuration router (port forwarding)Scanner Port en sortie :o)
port d'envoi et port d'écoute......ping d'un port spécifique
Illegal port command sur Amen, avec Golive 5 et Dreamweaver MX ?Port 3001/TCP nessusd open ca vout dit quoi ça ?
Coment on fait pour fermé un portMicrosoft Seveur Proxy, pe ton faire du nat de port?
Modem ADSL sur port de carte réseaucomment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ?
Plus de sujets relatifs à : Debloquer des port!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR