|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Port 3001/TCP nessusd open ca vout dit quoi ça ? |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 13:25:28 |
nothing | Et bien ferme le ...
|
dead | C'est en lisant cette article, que j'ai commanssait à me poser des questions:
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Mhaggar | nessus daemon ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Mhaggar | C'est quoi l'OS? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kadreg profil: Utilisateur | Il y aurait un serveur nessus (testeur de faille) qui tourne sur la bécane ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mhaggar | Ya pas de serveur nessus sur Win32 seulement le client --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | T'as peut être un serveur nessus installé à l'insu de ton plein gré sur ta machine ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:02:19 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dead | C'est sous XP, c'est en faisant un nmap que j'ai vu ça. bizarrement ca y était pas hier.
dead |
Mhaggar | Oui mais ya pas de portage du serveur sur Win32 ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dead | Sorry je suis au boulot, Mais ce soir , ca va chier, j' ai pas envie que mon PC soit aussi troué que brigitte lahaie, bordel
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dead | En voila un prog qu'il est bien, merci zozo.
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 15:23:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dead | I know, I know
Mhaggar |
dead | On m'aurait menti..faut que je retrouve ma tenue de pinguoin alors sorry
Message édité par dead le 13-08-2002 à 15:46:06 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Mhaggar | Mes posts n'apparaissent pas sur vos ecrans ou quoi --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mhaggar | alors --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 15:53:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dead | Pq t 'as posté qq chose ? --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Mhaggar | Dead, sache qu'a priori il n'existe pas de serveur nessus pour win32 jusqu'a preuve du contraire.
dead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coment on fait pour fermé un port | Microsoft Seveur Proxy, pe ton faire du nat de port? |
Modem ADSL sur port de carte réseau | comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ? |
Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP) dans Windows XP ? | [RESOLU]Port Mapping avec le RRAS |
programmes et port qu'ils utilisent | Routeur ADSL Cable Switch 4 port sur père fouettard |
open / close lecteur cd-rom | |
Plus de sujets relatifs à : Port 3001/TCP nessusd open ca vout dit quoi ça ? |