Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquage NOKIA 3310 avec câble DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debloquage NOKIA 3310 avec câble DATA

n°304289
tilateur
Posté le 29-06-2001 à 16:19:10  profilanswer
 

Tout d'abord je tiens a preciser que ceci n'est pas du warez : j'ai le droit de debloquer mon portable, par contre il semblerait que les operateurs telephoniques soient dans quelques années obliger de ne plus bloquer leurs portables sur leur reseau.
 
 
J'ai acheté un cable DATA pour débloquer mon 3310, j'ai utiliser pour cela les logiciels "NOKIA Tool" et "NOKIA AllUnlocker".  
Au debut NOKIA Tool m'a dit que la premiere protection etait activé (MCC+MNC) j'ai alors cliqué sur "CLOSE" afin d'ouvrir cette protection, j'ai alors eu une erreur "Can Open Lock". J'ai donc essayé NOKIA AllUnlocker, je le lance et il me dit que toutes les protections ont été desactivées, mais si je verifie avec une autre carte SIM (pas ITINERIS) ou si je lance NOKIA Tool j'ai vu que la premiere protection était activé, je me suis alors demandé si les logiciels et le cable marchaient vraiment et j'ai cliqué sur le bouton "OPEN" de la protection MSIN dans NOKIA Tool ce qui a eu pour effet de bloquer aussi cette protection, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a la debloquer : je suis donc passé de 1 à 2 protections que n'arrive pas a enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP En plus ça devient urgent!!!!!!!!!
 
 
Un grand merci d'avance.  
 
Si vous pouviez m'aider le plus vite possible ça serait cool parce que là je suis un peu dans le caca ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 16:19:10  profilanswer
 

n°304389
tilateur
Posté le 29-06-2001 à 17:54:44  profilanswer
 

UUUUUUUPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!

n°304432
gizmo
Posté le 29-06-2001 à 18:39:20  profilanswer
 

Euh??? c'est quoi cette histoire de blocage qui te préoccupe? c'est pour changer d'opérateur? Et si c'est le cas, n'as-tu pas acheter ton protable dns un pack qui comprennait une close disant que le portable était résevé a cet opérateur? Et donc si tu essayes de débloqué ton GSM, il s'agit bien d'une pratique illégale.

n°304465
tilateur
Posté le 29-06-2001 à 19:09:49  profilanswer
 

non et pour 2 raisons : la premiere c que les operateurs n'ont pas le droit de bloquer des portables et puis de toute facon au bout de 6 mois ils sont obligé de donner le code de debloquage or là ça fait quand même plus de 1 mois que je leur reclame le code!!!!!!!!!
Puisqu'ils ne veulent pas me le donner il faut bien que je me debrouille!!!

n°304537
gizmo
Posté le 29-06-2001 à 20:21:27  profilanswer
 

Euh??? ils ont pas le droit mais ils doivent le donner après 6 mois, donc ils ont le droit quand même?!
 
En outre, le 3310, si je ne me trompe, ca ne fait pas 7 mois qu'il est sortit! C'est très bizarre ton affaire.

n°304563
tilateur
Posté le 29-06-2001 à 20:43:01  profilanswer
 

il est sorti en decembre...compte
sinon moi non plus j'ai rien compris c'est encore des trucs juridiques de merde, tout ce que je veux c'est debloquer mon portable!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquage NOKIA 3310 avec câble DATA

 

Sujets relatifs
Probleme avec router Cable DSL Allied Telesynobtenir un cable RJ45 croisé a partir d'un droit
ADSL Wanadoo ou Cable Chello ?A propos du cable....
Prix Routeur Cable/DSLpartage de connexion avec wanamoo cable sous win98 pas SE
comment croiser un cable c est urgent svpWanadoo Cable !!!
Possibilités max d'une connection internet par le cable 
Plus de sujets relatifs à : Debloquage NOKIA 3310 avec câble DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR