Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

y fo koi!! avec au debit "firewall ou aniyrojan" ou les2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°650584
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 08:34:43  profilanswer

salut ca fait une semaine que je possede l'ADSL et je voudrai savoir si faut que je met un "firewall" ou un "antitrojan" ou il faut additionner les deux la actuellement j'ai "sygate personal firewall" mais j'ai fait une recherche sur ce topic et vu qu'il y en aurit des mieux car celui que j'ai capte rien ... :gun:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 08:34:43  profilanswer

n°650587
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2002 à 08:47:03  profilanswer

myrsa a écrit a écrit :

salut ca fait une semaine que je possede l'ADSL et je voudrai savoir si faut que je met un "firewall" ou un "antitrojan" ou il faut additionner les deux la actuellement j'ai "sygate personal firewall" mais j'ai fait une recherche sur ce topic et vu qu'il y en aurit des mieux car celui que j'ai capte rien ... :gun:  

Le firewall doit empecher les Troyens installes de sortir vers le NET.
L'antivirus (+troyen) doit les empecher de s'installer.

Bretelles + ceinture ;)

n°650594
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 08:58:58  profilanswer

merci...donc j'install juste un firewall et roulez  :bounce:

n°650595
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2002 à 08:59:52  profilanswer

myrsa a écrit a écrit :

merci...donc j'install juste un firewall et roulez  :bounce:  

Hmm, je dirai plutot les 2. Et si tu dois en installer 1 seul alors prends un antivirus.

n°650625
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 09:26:19  profilanswer

oupzzzz!!!!!!!!!!
en attendant ta reponse j'ai vire le firewall que j'avais et j'ai installe le "zone alarms pro" j'ai pas fait la bonne chose ou koi?? et si c'est bon je rajoute koi? :heink:

n°650628
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2002 à 09:28:58  profilanswer

Une petite dose d'AVP et ca sera parfait ;)

n°650644
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 09:35:19  profilanswer

c'est cool je desinstal mon antivirus acctuel et j'installe la derniere version de avp que j'ai eu par un pote qui bose cher symantech cher plus comment ca s'ecrie bref c'est cool d'avoir des pote qui bosse dans la branche ...le prob c'est qu'il est tjrs en deplacement alors pour qu'il m'explique.... enfin je te remerci " deadlock " petit question y moyen de metre en french le ZA pro  :(

n°650652
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-04-2002 à 09:38:03  profilanswer

Hmm, il va te refiler Norton Antivirus ... bof.
Si tu veux AVP c'est ici.
Je sais pas si il y a des languages packs pour la version ZA-PRO desole.

n°650658
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 09:42:42  profilanswer

non ..non ...il m'a bien refile le avp dernier crue  :D et plein d'autre truc en fait ce qu'il ce passe c'est que depuis il travail cher eux il est tjrs a gauche te a droite et donc rencontre des autres represantant d'autres marque quancurent ou editeure de jeux et comme il a pas trops le temps ba c'est moi qui s'amuse pour lui avec les dernier jeux de sortie voir meme avant qu'ils sortent en mag bref c'est trops cool et je profite un max avant qu'il rechange de job  :lol:  :lol:

n°650665
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 09:44:54  profilanswer

non ..non ...il m'a bien refile le avp dernier crue    et plein d'autre truc en fait ce qu'il ce passe c'est que depuis il travail cher eux il est tjrs a gauche te a droite et donc rencontre des autres represantant d'autres marque quancurent ou editeure de jeux et comme il a pas trops le temps ba c'est moi qui s'amuse pour lui avec les dernier jeux de sortie voir meme avant qu'ils sortent en mag bref c'est trops cool et je profite un max avant qu'il rechange de job   :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 09:44:54  profilanswer

n°650666
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 16-04-2002 à 09:45:22  profilanswer

oupzz j'ai merde :eek2:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
firewall en reseau[Firewall] Zone Alarm ou Firewall du Eicon Diva 2440
HAUT DEBIT par le rzo EDFproxy et firewall
Regarder TF1 grace à une connexion haut débit sur son PCcomment configurer un firewall???
debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internetdésactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????
Firewall et partage de connn internetADSL avec 2 prises Telephones..=>Telephone+Modem= pertes debit ???
Plus de sujets relatifs à : y fo koi!! avec au debit "firewall ou aniyrojan" ou les2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR