Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D7 system W9x ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D7 system W9x ????

n°306268
Tidadou
Posté le 02-07-2001 à 20:21:35  profilanswer
 

Salut a tous,
Je suis sur un joli PC avec Win Me et je veux faire fonctionner un petit jeu qui marche tres bien sous dos, W9x et pas sur Meuh :  "message error machin Winpop up, appuyez sur Control C etc .."
Alors
1/ Est ce que vs savez ce que c'est co erreur et comment la resoudre et
2/ Sinon l'idee c'est de booter l'ordi avec une D7 de boot Win98 par ex (pakeu MSDOS 622 y va pas reconnaitre le petit DD de 40Go) et ds ce cas y a ti pa qqn qui sais ou je peux trouver de quoi faire une D7 system sur le Web...
 
Aidez moi siouplait !! Sinon je va me faire taper dessus par ma cops !!!
 
Thank

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 20:21:35  profilanswer
 

n°306276
Tidadou
Posté le 02-07-2001 à 20:33:53  profilanswer
 

AIEUUUU !!!!
Bon aidez moa , faites qqch, elle a envie de jouer a son jeu et elle est entrainde me picorer le dos a coup de fourchettes !!!!
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°306405
gizmo
Posté le 02-07-2001 à 23:04:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D7 system W9x ????

 

Sujets relatifs
Outlook Express en system tray ???W9x: connexion automatique au domaine, possible ???
chip i815 : "PCI system management bus", périph inconnu... c quoi ???Un bon soft poor kontroler les GDI et RESSOURCES SYSTEM
apres un reboot ''DISC NON SYSTEM, REMPLACER LE LE PUIS ENTER''MS-DOS ou commande pour booter directement sous dos avec un system w9x
SYSTEM COMMANDER puissant pour multibout gere tous les systemSystem Commander
Au chargement Win98 il y a écrit chargement de stratégie system C koi?Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!
Plus de sujets relatifs à : D7 system W9x ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR