Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!

n°253466
segomil
Posté le 15-04-2001 à 23:54:04  profilanswer
 

Depuis que j'ai désinstaller norton system works 2001 il y a ce message au démarrage...
...recherche fichier symevnt.386 ,et me dit que peut-etre il y a dans la base de registre
et system.ini quelque fichier référence qui fait qu'au démarrage ma machine arrete...
J'ai pourtant tout effacé dans win98se ce qui se rapporte norton (registre et sys.ini)
Quoi faire?
Autre chose...lorsque j'éteint mon pc il redémarre ce salop pourtant auparavant il s'éteignait!
WIN98SE...P!!!-450o/c@517...p3b-f...128ram


---------------
c pas évident!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 23:54:04  profilanswer
 

n°253467
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-04-2001 à 23:56:18  profilanswer
 

tu trouves l'entrée correspondant dans la base de registre et/ou system.ini et tu l'effaces, ou tu reinstalles norton pour le désinstaller a nouveau.
 
ps->norton sux

n°253471
segomil
Posté le 16-04-2001 à 00:09:41  profilanswer
 

Salut Krapaud!
Il me reste qu'a réinstaller NORTON...mais dis moi lorsque j'effacerai Norton, je l'efface a partir de ou ?
-L'ajout suppression de win98se?
-a partir du menu programme norton (bureau)?
-ou a partir de norton system work lui meme?


---------------
c pas évident!
n°253472
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-04-2001 à 00:11:59  profilanswer
 

a partir de ajout/supression, ou mieux avec un soft qui nettoierais regedit.
Si tu le fais depuis ajout/supression pense a virer toutes les entrées de la base de registre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!

 

Sujets relatifs
Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!problème partage connexion internet entre win 2000 et win 98
Problème avec ICQproblème de virus ???
Diskeeper V6 VS Norton speed diskProbleme avec CDRWIN 3.8d avec l ASPI de mon plextor
Gros probleme reseauGros probleme de Memoire virtuel Vennez m'aidez je ne tien plus :(
probleme con : mot de passe et rasppoe sous win2000probleme de config rezo
Plus de sujets relatifs à : Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR