Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cryptage des Dossiers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage des Dossiers XP

n°609891
ErickH
Posté le 19-03-2002 à 08:04:31  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Je me suis amuser à crypter mon dossier mes documents sous windows XP....
XP m'a demandé de mettre un mot de passe pour m'identifier lorsque je me connecte sous mon profil afin que puisse MOI, et uniquement MOI accéder à ce dossier...
 
Par contre, une Question:
 
Je suis en partition NTFS et en plus j'ai crypté les données du Dossiers, si jamais j'ai un plantage de windows XP, un truc du genre, j'peux plus accéder à l'OS, y'a un méga prob.... Est ce que j'ai encore la possibilité de récupérer les données sous le dossier crypté?  :heink:  
 
Cela m'inquiète un peu ce truc là...
 
Merci à vous
 
ErickH

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 08:04:31  profilanswer
 

n°609892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2002 à 08:11:12  profilanswer
 

a piori, c est le risque avec les data cryte, si tu format, il me semble que tu les perds.
 
mais j ai jamais essaye et tu devrais t en fair une copie qqe part en attendant le jour fatidiqique du test
 
maintenant a tu reelement besoin de crypter ton repertoir Mes doc. ?


---------------
#mais-chut
n°609895
ErickH
Posté le 19-03-2002 à 08:18:41  profilanswer
 

Oui, je devrais en faire une copie pour être plus sûr...
 
Et non,je n'ai pas absolument besoin de crypter le répertoires Mes Docs....  
 
Mais bon, c'est un test, et je me suis posé la question....
 
Et si je réinstalle XP sur le même disk sans format, au cas où, juste pour faire une install pour récupérer mes données, est ce que lors de l'install, il ne me vire pas mon rèp mes documents?
 
Autre question...Disons que j'installe mes Docs sur le disk D... mon windows sous XP plante complètement, et je dois reformater mon dur C et réinstaller XP...Etant donné que mes docs étaient sur D, donc j'y ai pas touché, pourrais le les récupérer dans ce cas, avec le mot de passe que je connais..?
 
Merci...
 
ErickH

n°610011
Guru
Posté le 19-03-2002 à 11:01:30  profilanswer
 

Voici un lien vers un article qui devrait t'apporter des réponses.
 
http://www.microsoft.com/WINDOWSXP [...] efault.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cryptage des Dossiers XP

 

Sujets relatifs
ouverture des dossiers juste un petit pbWin98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible???
Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ?Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP!
Ca commence a me saouler ces dossiers k on peut pas effacer sous XPPartage de dossiers entre Windows2000 et Win9x
Outlook XP et 2 fois les dossiers personnel????[W2K] Pb de dossiers disparus
Logiciel de téléchargement supportant un cryptage élevé ...XP met 10h à accéder aux dossiers partagés sur mon serveur
Plus de sujets relatifs à : Cryptage des Dossiers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR