Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer ses emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer ses emails

n°753705
fabd
Posté le 01-07-2002 à 10:59:59  profilanswer
 

vous connaissez un soft ki dé k'on recoi un mail vous l'imprime automatiquement avec sa piece jointe ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 10:59:59  profilanswer
 

n°753780
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 01-07-2002 à 11:45:46  profilanswer
 

fabd a écrit a écrit :

vous connaissez un soft ki dé k'on recoi un mail vous l'imprime automatiquement avec sa piece jointe ?




 
Imprimer le contenu du mail oui , ya plein de soft qui le font , suffit de faire un filtre . Par contre imprimer automatiquement le fichier en attach .... Ca .....beuh ... Et imagine que tu reçoit un .exe , que va t'il faire ? Imprimer la source ?
 
Risque que mon  message soit inutile vu le délai entre le debut de sa rédaction et son postage pour cuase de boulot


---------------
AztechXX
n°755089
fabd
Posté le 02-07-2002 à 11:50:26  profilanswer
 

ah oauis, c pas bete pour les exe :d
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimer ses emails

 

Sujets relatifs
Ne pas imprimer l'arrière plan dans IE6 [KLOTURE]Cherche un logiciel pour imprimer toutes les pages d'un site
Cherche freeware pour visualiers et imprimer des .dwg.envoyer des emails dans mon lan..
Comment imprimer sur une imprimante USB via DOSOutlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contacts
imprimer la liste des dossiers et des fichiersComment pour recevoir mes emails de Hotmail sur Outlook ???
Quel logiciel pour imprimer une image sur plusieurs pages ???Comment imprimer le contenu d'un dossier ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer ses emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR