|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un site Internet ??? |
bigboss_91 | Voilà, j'aimerai me créer un site Internet mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé les sites perso de mon hébergeur (à savoir 9online) mais je ne trouve pas ça très clair et je ne peux pas faire vraiment ce que je veux.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:57:15 |
zwaq | pour débuter, microsoft frontpage express, gratuit --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bigboss_91 | Et je trouve ça où ?
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Wonder | ou alors dreamweaver, tu en as une démo gratuite utilisable pendant 30 jours, sur www.telecharger.com, ca te donne le temps de voir si ca te convient |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour commencer, rien de tel que le bloc-notes de Windows !! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq |
bagu |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 13-01-2003 à 00:25:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:23:59 |
bagu |
|
MarcusB | dreamweaver pour un débutant |
FueL | Ouais frontpage aussi, mais vraiment pour vois si ca te plait.
|
electroger | Ba de tout façon il me semble que frontpage permet de voir le code directement. Ca revient au même que le bloc note, non? |
ybet | commence effectivement par un logiciel Wysiwyg, c'est nettement plus simple que de rentrer des codes htlm en notepad.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
electroger | Pour l'upload Flash FXP est pas mal non plus |
Movez LanG ....huhu.... | je pense que FrontPage est un bon outils pr commencer puis après setre un peu habitué au code html, tu peux passer a Dream et tu retouchera petit à petit ton code avec l'habitude
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
electroger |
|
cmotsch |
|
bigboss_91 | Alors, pour ce qui est de Dreamweaver, j'y est déjà touché pour créer des règles d'un JdR (bref un site offline quoi!) et je n'ai pas trouver ça si hard.
Message édité par bigboss_91 le 13-01-2003 à 19:11:16 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
weed |
|
bigboss_91 | Merci beaucoup ! Je prend note et j'applique ! Message édité par bigboss_91 le 13-01-2003 à 22:55:07 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |