Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | grotius a écrit :
Je crois que tu vas pas arriver loin comme cela ? quel ton objectif ? ensuite demande toi comment y arriver , quelles sont les technologies dont tu as besion, et donc les logiciels. Parce faire un site avec un editeur html, c est tres tres long, et si on est pas doué, on arrive vite à un site genre année 80 pas beau. Si tu as 100h a mettre dans ton site, vaut mieux les mettre dans dreamweaver, que de connaitre les balises html meme si cela sert à la fin. N oublie pas design ton site sur le papier et apres tu trouves des solutions, y a parfois pleins de moyens differents d arriver au même but. Avec frontpage/dreamweaver un logiciel pour retoucher les images tu devrais y arriver assez vite. Evite le flash au debut.
|
ben en fait, le but, c de savoir faire un site beau, dc pas années 80 . C'est pour ça que j'aimerai aussi maîtriser le CSS.
J'aimerai savoir utiliser dreamweaver, mais contrôler qd même avec le code.
Le flash ne m'intéresse pas tellement car ça pose qqs pb d'ergonomie. Si je veux connaître l'html, c surtout pour que le code soit propre. Je vais bientôt avoir des cours pr monter son site web, mais comme je fais pas d'etude scientifique, je pense que ça sera le b-a-ba.
Finalement, jsuis pas pressé de faire le site, j'ai tt mon tps, mais je vx bien le faire ---------------
Last.fm
|