Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un IUSR_machine sous IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un IUSR_machine sous IIS

n°1131201
_ftbx_
Posté le 18-04-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

Bon je crois que j'ai loosé qq part...
 
QQ'un pourrais me donner les étapes pour créer un compte user pour IIS ? J'ai une erreur 500 me disant que le compte n'a pas le droit d'ouvrir de session sur la machine (ID event 100).
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

n°1131205
bagu
Posté le 18-04-2003 à 15:02:24  profilanswer
 

tu dois avoir merdé qqpart car pour moi ce compte a ete créé de maniere auto lors de la création de mon site ftp...

n°1131206
boomboommu​sic
Posté le 18-04-2003 à 15:02:26  profilanswer
 

je croit qu il faut creer un compte en local avec les autorisation d acceder au repertoire ouaibe et puis c est bon nan


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1131212
_ftbx_
Posté le 18-04-2003 à 15:04:10  profilanswer
 

Mon repertoire web à un accès pour "tout le monde"
 
J'ai supprimé le compte créé automatiquement.
 
Lorsque dans la config, je vire le logging automatique d'IIS (onglet sécurité des répertoire) j'ai bien accès au site mais il me demande le login :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un IUSR_machine sous IIS

 

Sujets relatifs
Impossible de créer une partition ou formater[win Me] Comment créer un VPN sous Win Me ???
Comment créer une image bootage à partir de fichiers ?Machine virtuelle java de windows
mettre un modele word commun à tous les utilisateurs d'une machineMachine virtuelle JAVA
Outlook express ->> Impossible de répondre ou de créer des msgFaille sur la Machine Virtuelle Java de Microsoft
Faille sur la Machine Virtuelle Java de Sun 
Plus de sujets relatifs à : Créer un IUSR_machine sous IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR