Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un clipart , récupérer un CLIPART d'un doc POWERPOINT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un clipart , récupérer un CLIPART d'un doc POWERPOINT

n°88816
flyjodel
Posté le 06-02-2001 à 20:24:35  profilanswer
 

Salut les pros d'Office 2000
 
j'ai un doc POWERPOINT (et un doc WORD par la m^^eme occasion) qui contiennent tous les deux un clipart (le logo de ma boîte).
 
Or je voudrais pouvoir y apporter quelques modifs, mais pour cela il faudrait que je puisse le récupérer au format WMF par exemple. Le problème c'est que le clipart est inséré dans le document en question, mais que je n'ai pas ledit fichier WMF.
 
Alors j'ai bien pensé à faire une copie d'écran pour ensuite réutiliser l'image GIF ou JPEG issue de la capture, mais c'est quand même assez bourrin et surtout le fichier n'est plus vectoriel.
 
Comment faire pour récupérer ce fichier, y-a-t'il une fonction cachée dans les méandres de la programmation de Word, ou peut-être existe-t-il des utilitaires permettant de transformer la copie d'écran en clipart à nouveau?
 
Une soluce?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 20:24:35  profilanswer
 

n°88834
flyjodel
Posté le 06-02-2001 à 20:46:06  profilanswer
 

up,up, nobody knows?

n°88842
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 21:04:15  profilanswer
 

Avec corel trace, il est possible de convertir un bitmap en vectoriel, mais il ne faut pas que la forme soit trop complexe.

n°88843
flyjodel
Posté le 06-02-2001 à 21:21:52  profilanswer
 

Alors toi t'es the god of the universe !
Multikill et dominating... Merci beaucoup, en plus ça marche presque (effectivement faut pas trop de dégradés)
 
Dire que j'avais cet utilitaire sous les yeux et que je ne l'ai jamais essayé...
 
Bon et sinon pas d'idée pour récupérer proprement le wmf de Word? (il doit bien être quelque part ce fichier quand même..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un clipart , récupérer un CLIPART d'un doc POWERPOINT

 

Sujets relatifs
HELP - Comment récuperer mes messages outlook ( il demarre plus !! )*** URGENT Comment récupérer ce qu'il ya dans les FILECHK ***
Recuperer le fichier adresse de outlook expressCréer des fichiers de + de 2 Go ??
comment creer un executable???????????LOGICIEL POUR RECUPERER LES NUMEROS DE TELEPHONE D'UNE LIGNE
Recuperer les mails d' outlook ?Idée : créer un forum Réseaux...
URGENT et IMPORTANT: Récupérer un disque écrasé par erreurComment récupérer les mails de Win 98 sous Win ME
Plus de sujets relatifs à : Créer un clipart , récupérer un CLIPART d'un doc POWERPOINT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR