Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Idée : créer un forum Réseaux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée : créer un forum Réseaux...

n°82023
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 25-01-2001 à 09:48:39  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait cool de disposer d'un forum uniquement consacré aux réseaux où l'on pourrait discuter de FAI, d'ADSL, de partage de connexions Internet, de réseaux locaux, de modems, de dégroupage :) (ça va devenir de + en + d'actualité), de FT :mad: etc...
Le forum actuel serait alors uniquement consacré au Software ce qui éviterait le mélange des genres...
Voilà, qu'en pensez-vous ? Modérateur, m'entends-tu ?

 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 09:48:39  profilanswer
 

n°82024
gdronnik
Posté le 25-01-2001 à 10:00:31  profilanswer
 

ben oui, franchement, melanger reseau et softs !!!

n°82025
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2001 à 10:00:33  profilanswer
 

j'adhère à ta proposition.
 
ps: vive l'argentine, le foot et la drogue.....lol

 

n°82034
Belgarath
Posté le 25-01-2001 à 10:15:10  profilanswer
 

Ca fait 4 ou 5 fois qu'on le demande, mais ca rien change...

n°82038
falcor
Meeeow...
Posté le 25-01-2001 à 10:30:40  profilanswer
 

Ouaip, je trouve l'idée po mauvaise... Mais bon fô voir aussi que réseaux et softs sont souvent intimement liés. Pi si tu scinder un forum, tu diminue la visibilité des topics vu que tout le monde n'aura pas le courage d'aller dans les 2 forums...
 
y'a le pour et le contre koa.
Pour ma part chui contre. :jap:

n°82043
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 25-01-2001 à 10:42:20  profilanswer
 

Dans le même ordre d'idée, Hardware et Software sont liés, de même que Hardware et Overclocking... Et puis je pense que mélanger plusieurs thèmes fait qu'on ne s'y retrouve plus, surtout dans les forums Hardware.fr qui sont très actifs (tant mieux :))... Si tu as une question sur les FAI ou l'ADSL tu n'en as rien à faire des pb d'install de Win2000... Et puis bien sûr dans le forum Réseaux on discuterait des logiciels de routage, des firewalls, des configs réseaux de Windows ou Linux, enfin bref tout ce qui concerne les réseaux et Internet...

 

n°82779
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 26-01-2001 à 10:15:02  profilanswer
 

Bon, ça a pas l'air de motiver beaucoup de monde... Si vous êtes intéressé par la création de ce forum, répondez à ce post, ça fera peut-être bouger les choses...
Ou sinon, en désespoir de cause, dites-moi où je pourrais trouver un forum uniquement consacré aux réseaux en dehors des forums Usenet auxquels je ne peux pas accéder tout le temps because firewall...

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Idée : créer un forum Réseaux...

 

Sujets relatifs
LE FORUM nous espionne?????Probleme(s) de Reseaux......
Pour les pros en réseaux, win98 et win2kune idée ?
Linux 2.2.17 sait-il gérer plus d'une carte réseaux ?Aux pros des réseaux ( carte réseaux )
HELLLLLLLLLPPP !!! J'ai des débits de merde en réseauxHep Joce ! Aurais-tu modidfier le forum par hasard ?
comment integrer une image sur le forum???pour quelqu un qui maitrise linux ET les reseaux
Plus de sujets relatifs à : Idée : créer un forum Réseaux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR