Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook et recup message ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook et recup message ?

n°581383
-fleo-
HUH?
Posté le 27-02-2002 à 19:47:10  profilanswer
 

Voila ... a chaque fois que je lance Outlook express w2k me fai une erreur de programme msimn.exe ... et je voudrai recupere mes contact et mes mail sachant que je ne pe donc pu acceder du tout a Outlook ...
 
Help si c po claire et bah poser vos questions mais bon j en ai bcp besoin ...
 
++ et merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 19:47:10  profilanswer
 

n°581507
pierre51
Posté le 27-02-2002 à 20:59:07  profilanswer
 

Bonsoir, les messages sont stockés dans un repertoire du type
 
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{1C2F2275-A4CC-4B50-A587-0ED88BA4DFBC}\Microsoft\Outlook Express
 
A la place de Administrateur, c'est ton nom de connexion, si tu met l'ensemble du repertoire Outlook... dans un coin, tu pourras utiliser la commande importer de outlook pour recuperer tes infos.
 
Pour le carnet d'adresse, tu peux faire executer>wab.exe
et tu exportes tes contacts....
 
ByeBye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook et recup message ?

 

Sujets relatifs
Outlookoutlook express ne veut pas que je recoive de fichier exe ??
expediteur microsoft outlook invisibles!Messages Lotus Notes vers Outlook
Comment sauvegarder ses messages avec Outlook Express ?Sauvegarde Outlook sur serveur
Avoir le son du HP du PC avec Outlook ExpressOutlook expres 5 : Erreur MAPI lors de l'importation de mails
[Outlook express 6] - erreur Socket - truc de oufMS Outlook - pb avec les réunions
Plus de sujets relatifs à : Outlook et recup message ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR