Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2k] Création d'utilisateurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 2k] Création d'utilisateurs...

n°279128
haazheel
Posté le 26-05-2001 à 21:20:25  profilanswer
 

Ben voila mon problème...
Je me logge tout le temps sur mon compte administrateur.
Pis j'ai voulu créer un nouveau compte où y aurait rien qui se chargerait, seulement SETI.
Mais j'ai encore au démarrage l'antivirus...
J'ai voulu les supprimer, mais ca a aussi supprimé les raccourcis de mon compte admin...
 
Bref, je voudrais créer un compte où il y aurait que SETI qui tourne dessus, sans possibilité d'install de quoi que ce soit, tout en conservant mon compte admin tel quel.
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 21:20:25  profilanswer
 

n°279166
Vinz416
Posté le 26-05-2001 à 22:25:46  profilanswer
 

Tu peu remetre ton post sur le forum seti@hfr steuplé?
paceke moi aussi ca m'interesse cke tu ve faire, metre un truc ke pour seti sous Win2k, et je pense que sur le forum seti yora plus de monde pour reponder :)

n°279390
haazheel
Posté le 27-05-2001 à 02:33:55  profilanswer
 

AYE  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 2k] Création d'utilisateurs...

 

Sujets relatifs
SP2 Win 2kComment obtenir son adresse IP sous Win Me svp ?
Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)Win 2k + Live 5.1 -> Pb de lecture de MP3 ??
Création d'un server de web hosting....Win ME et majuscules
Win 95 et Win 98 sur le meme ordi , c'est possible ??EKIVALENT DU MSCONFIG SOUS WIN 95 ????????
Où télécharger un sniffer pour Win 2000 ( en freeware ou shareware ) ?Qu'apporte Win ME par rapport à Win 98 SE ???
Plus de sujets relatifs à : [Win 2k] Création d'utilisateurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR