|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création d'une FAQ Software & Réseaux |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 22:47:01 |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | J'ai oublié ça :
|
Master_Jul | THE BEST : FAT32 ou NTFS ?
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Haha pas mal, tu fais un article ? |
Master_Jul |
|
Master_Jul | comment sauvegarder ma liste de contact icq, mes messages outlook, ma liste de contact outlook... |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
Master_Jul | partage connection internet (avec adsl entre autre), les dns... |
Master_Jul | on va commencer doucement, je fais les 2 premiers ke j ai dit |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 22:55:53 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Master_Jul | napster, getright et icq like |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Dites si y'a d'autres volontaires pour écrire des articles n'hésitez pas ! |
Master_Jul | Bon je v dormir pour mieux bosser à ca demain a plus ! |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
M300A | Pensez a mettre Tiny Personal FireWall !!!
[edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd] --------------- :wq |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | a ? |
M300A | eDIT POWWWAA --------------- :wq |
bruno31 | G crée le site http://hardware-faq.fr.st/ au début de cette année pour palier aux nombreux posts qui reviennent frequemment sur les forums hardware.fr
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Master_Jul | je trouve que la mise en page n est pas bonne, le design a été refait mais en surface, ca colle pas avec le reste à revoir, on peut faire mieux pour l article rzo c est sur, un peu brouillon je trouve, il faut tatonner un peu pour trouver une info précise, y a des trucs superflus pour des users lambda, enfin bon je reverrai ca demain ce coup ci j y vais [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
bruno31 | merci pour ces réponses, on en reparle en private
[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Je fais refaire toute la partie rézo, y'a beaucoup de compléments à ajouter (comment fonctionne l'ADSL en france, comment partager une connexion avec un routeur sous windows, sous linux, etc...)
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Pour les mailers j'aimerais qu'on évoque le sujet TheBat! qui est un excellent mailer. |
warp | En fait c'est un truc qui aurait dû être fait depuis bien longtemps.
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Bon ça fait beaucoup de monde, c'est parfait, faudrait créer une mailing-list pour se tenir au courant des updates, ça vous branche ? |
warp | ça me botte bien.
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | euh je devrais être couché, la, j y gooo, piké poa ma place tout peu etre pret dans les plus brefs délais [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ok mais on peut aussi travailler en équipe, dans ce cas on se servirait d'une mailing pour communiquer, avec des mails de cette forme :
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ah, pour l'ortographe, à l'école j'étais premier en dictée |
warp | Allez hop c'est parti....
|
warp | Ah, pour l'ortographe, à l'école j'étais premier en dictée |
bruno31 | ola doucement
[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Pas grave y'a toujours des trucs à faire ou à fignoler, et toutes les contributions sont bonnes à prendre. |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ok je me colle à la mailing NOOOOOOOOOWWWWWWWWW
|
warp |
C'est chaud ton histoire |
bruno31 |
|
bruno31 |
|
warp | bruno > allez, d'accord, premier dossier.......
|
warp |
Fallait lire en gras, tu as mis warm et pas warp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseaux (eh oui, encore !) | Problemes de réseaux Mac |
Y reste des types qui s'y connaissent en software et rezo ici? | cherche adresses de sites traitant de la sécurité internet et réseaux |
reseaux avec win 98 | fax software |
Prob réseaux ! | progr tst reseaux |
Comment puis-je mettre un PC avec un Mac en réseaux ?? | Firewall software sous 2000???? |
Plus de sujets relatifs à : Création d'une FAQ Software & Réseaux |