|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creation de site web |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:19:21 |
TheMajesty Force et Honneur | si t'y connais vraiment rien ce qu'il te faut c'est un CMS (content management system). Je te conseille d'aller faire un tour sur le site Framasoft qui fait un benchmark pas trop mal des différents CMS sur le marché le lien : http://www.framasoft.net/rubrique168.html
|
julien le debutant | en,gros si je comprends,je peux pas commencer mon site tant que je n ai pas d'hebergement.Moi jaimerai aprendre le HTML pour ensuite travailler avec le php,mais je connai pas la difference entre les deux.Donc,j'aimerai tout apprendre de A à Z pour creer mon site
Message cité 1 fois Message édité par julien le debutant le 03-04-2006 à 23:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 10:00:21
|
J-nova Stay with me...... | Un site pas mal pour apprende un peu les bases, http://www.siteduzero.com |
phosphoreloaded | Bonjour,
|
juju561 | ok? Message édité par juju561 le 04-04-2006 à 14:46:41 |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 04-04-2006 à 16:41:27 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:39:55 |
julien le debutant | jai essayer de telecharger easyphp 1.8 mais apres il me demande de choisir un mirror,ces koi?
|
julien le debutant | ces bon,mais jai entendu dire qu'il faut commencer par le html avant le php
|
freds45 | Avant de te lancer dans un hébergement, dans du php ou un easyphp, apprend déjà à faire des pages web html simples, avec NVU, que tu verras en local, avec ton navigateur internet.... |
floflo29 No idea | tu mes tes pages dans le repertoire www de easy php, et tu tapes http://localhost dans la barre e ton navigateur et tu vois le resultat de ton site!!! |
julien le debutant | je commence a utiliser NVU mais il faut creer un site local(sur mon ordinateur) et un site distant(sur le serveur),je ne comprend pas!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 18:29:37 c'est marrant, j'ai écrit un roman, ça m'a pas forcément amusé, et je vois que tu n'as rien retenu. |
julien le debutant | a vrai dire,j'ai pas tout compris a ce que tu m'as gentillement ecrit AKN,tout le monde me conseil NVU.Que dois-je faire maintenant pour mes histoire de site distant et local
|
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 04-04-2006 à 19:04:06 --------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 20:48:59
|
julien le debutant | jai NVU 1.0 et DREAMWEAVER MX 2004,lequel vous me conseiller pour commencer?
|
freds45 | Essaye, et utilise celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
avelo j'ai pas fait d'image | le repertoire racine ,c'est le repertoire de base , genre www ou html en regle generale. --------------- à napus de serveur @home |
julien le debutant | je comprend pas avelo. |
freds45 | Et bien simplement, tu te crée un répertoire à la racine de ton disque dur, que tu appelles www par exemple, qui sera le répertoire "de base" pour ton site, dans lequel viendront les différentes pages html qui le composent. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Pour le ftp, cherche un peu. C'est un truc qui est expliqué des millions de fois partout.. Fais un effort. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
julien le debutant | ces bon.
|
julien le debutant | jai trouver
|
freds45 | Tu vois Et puis on est pas plus content quand on trouve par soi même ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 01:05:01
|
julien le debutant | en fait,je vais utiliser dreamweaver MX 2004
|
Vendresse |
--------------- à napus de serveur @home |
Bullet Time | tout à fait d'accord ! |
avelo j'ai pas fait d'image | je vais quand meme dire pourquoi :
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |