Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de méta tags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de méta tags

n°744422
pilou51
Posté le 24-06-2002 à 16:17:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de créer les metas tags pour mon site. Je voudrai savoir si il existe une limitation du nombre de mot à entrer, ou si cela pose un problème au niveau des moteurs de recherche si l'on rentre trop de mots.
 
Y'a t'il également une astuce qui ferait que mon site soit mieux référencé ? :) ben koi, je demande, on c jamais ;)
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 16:17:41  profilanswer
 

n°744432
pilou51
Posté le 24-06-2002 à 16:23:25  profilanswer
 

up plz c urgent ! :)
thx !

n°744471
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2002 à 16:33:24  profilanswer
 

Pilou51 a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis en train de créer les metas tags pour mon site. Je voudrai savoir si il existe une limitation du nombre de mot à entrer, ou si cela pose un problème au niveau des moteurs de recherche si l'on rentre trop de mots.
 
Y'a t'il également une astuce qui ferait que mon site soit mieux référencé ? :) ben koi, je demande, on c jamais ;)
 
Merci!!




Pour le référencement, c'est ici: http://www.actiref.com/ . Le service est gratuit.
 
Quant aux balises meta, inutile de mettre tout et n'importe quoi! La limitation serait à 1000 mots.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°744476
pilou51
Posté le 24-06-2002 à 16:34:40  profilanswer
 

oki 1000 mots, c également ce qu'on m avait dit
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de méta tags

 

Sujets relatifs
pb de creation ds les JV avec XPUn soft de création lego
Création de page web un petit truc s'il vous plaitCréation d'accès au Net
[w2000 serveur] création de plrs comptes d'utilisateursErreur de création d'image-disque sous Ghost
probleme lors de la creation de mon site ( avec namo webeditor)creation d'utilisateur par script sous NT2000 server
Création d'un serveur pour l'hébergement...Création pages web [meilleur soft qualité/prix]
Plus de sujets relatifs à : Création de méta tags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR