Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows xp (ghost et install)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp (ghost et install)

n°459034
elpoulpo
nickel
Posté le 27-11-2001 à 12:22:53  profilanswer
 

Bijour,j'ai deux questions ausujet de win xp,merci de m'éclairer
 
1-je viens de l'installer sur plusieurs PCs,problème j'arrive pas à faire une install "propre",exemple je format mon c: puis il me dit au lancement de l'install qu'il ne trouve pas le cluf alors je dois restaurer une image du système (win98) et lancer l'install et après no prob mais il me reste des fichiers parasites de win98.
 
2-pour faire un ghost de winxp on peut procéder comme sous win98 ou c'est comme sous win2k il faut se faire chier avec le multiboot?
 
merci :hello:
et bon app :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 12:22:53  profilanswer
 

n°459064
krull
Posté le 27-11-2001 à 12:47:56  profilanswer
 

Je sais pas comment tu te démerdes mais j'ai jamais eu de souci à faire une image ghost avec 2K.
Tu me diras je le fais encore avec la version 5.1d :lol:

n°459406
elpoulpo
nickel
Posté le 27-11-2001 à 16:48:28  profilanswer
 

J'ai pas dit que j'avais pas réussi ,j'ai juste demandé si le principe était identique à win 98 ou à 2k ,pask'en multiboot c'est un peu plus chiant... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows xp (ghost et install)

 

Sujets relatifs
windows 2000 professionnelLA SOLUTION pour faire fonctionner InCD avec windows XP :-)
MP3 et DVD pour Windows XP ...install d'un driver apres formattage
Install Win me, pb avec GDI.exeOptimisation Windows Xp
pb apres install de la console de recuperation w2KOu sont les fichiers de windows media player ?
Plus de sujets relatifs à : Windows xp (ghost et install)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR