Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Coupure de protocoles...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de protocoles...

n°2289226
Casioland
Posté le 11-01-2006 à 20:13:52  profilanswer

Salutations,

Sur une config standard (Athlon XP 2800+, 1 Go / 400 Go sATA), via un intranet, sommes toutes, assez simple (Free, Routeur NetGear, Switch autosense), et depuis quelques temps, j'ai un pb recurrent et regulier :

Je perds environ toutes les 15 min l'acces aux mail (SMTP & POP), aux news (NNTP), et a mes messager (Yahoo, ICQ, ...), alors que le reste (HTTP et FTP, par ex...) marchent nickels...

J'ai d'abords pensé à un pb de trojan, j'ai scanné exterieurement ma becane (2 antivirus), puis interieurement en mode sans echec (spybot, ad-aware...) ... mais rien n'y fait...

Je suis alors obligé de desactiver, puis reactiver ma carte reseau tous les quart d'heure... :-(

Ki n'a nune idée ??? :-(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:13:52  profilanswer

n°2289255
Casioland
Posté le 11-01-2006 à 20:45:23  profilanswer

Il semble y avoir du mieux avec un autre routeur et un autre FAI (NOOS / D-Link)...
Je n'ai pas eu de coupures depuis tout à l'heure...

Comme les autres postes chez Free marchent toujours, ce n'est pas la FreeBox... alors peut etre le routeur Netgear... mais pourquoi sur CE PC ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Coupure de protocoles...

Sujets relatifs
Coupure du PCpbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifi
coupure internet quand je ferme l'ecran du pccoupure de conexion... routeur...
Passage en degroupage total : yaura t'il coupure ?changer de FAI sans aucune coupure ?
micro coupure et vitesse nulleCoupure de mon routeur DI 624+ avec emule
Coupure d'Electricité BUG d'enregistrement!!!coupure de connexion
Plus de sujets relatifs à : Coupure de protocoles...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)