Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Coupure du PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure du PC

n°2281848
Aldarek1
Posté le 05-01-2006 à 21:06:50  profilanswer

Salut à tous, je viens de débrancher un peu brutalement mon PC, et lorsque je redémarre maintenant, il me propose le menu de démarrage en mode sans échec, dernière bonne config etc, et je n'arrive plus à revenir sur Windows. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.

Aldarek

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 21:06:50  profilanswer

n°2281893
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 21:30:35  profilanswer

T'as essayé les différents modes proposés ?

n°2281896
Aldarek1
Posté le 05-01-2006 à 21:32:44  profilanswer

oui et aucun ne "marche"

n°2282122
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 06-01-2006 à 02:56:59  profilanswer

Aldarek1 a écrit :

Salut à tous, je viens de débrancher un peu brutalement mon PC, et lorsque je redémarre maintenant, il me propose le menu de démarrage en mode sans échec, dernière bonne config etc, et je n'arrive plus à revenir sur Windows. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.

Aldarek

Ton pc--------------------------->poubelle :D  
+ sérieusement, si aucun mode proposé ne fonctionne, t'as plus qu'à booter à partir d'un autre hdd ou d'un cd type ERD Commander, et ce afin d'accéder au système de ton disque.
On dirait que le problème vient du fichier BootFailSafe qui doit être à 1 (par défaut il est à 0)... et qui propose à chaque boot le 'safe mode'.

---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Coupure du PC

Sujets relatifs
pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wificoupure internet quand je ferme l'ecran du pc
coupure de conexion... routeur...Passage en degroupage total : yaura t'il coupure ?
changer de FAI sans aucune coupure ?micro coupure et vitesse nulle
Coupure de mon routeur DI 624+ avec emuleCoupure d'Electricité BUG d'enregistrement!!!
coupure de connexioncoupure iexplorer.exe
Plus de sujets relatifs à : Coupure du PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)