Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

couper c mp3?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

couper c mp3?

n°725259
mitsumonch​at
Posté le 08-06-2002 à 22:10:11  profilanswer

avec kel log peut-on couper c mp3?
j'en ai certains qui font +300Mo et que j'aimerai pa c sur cd so g besoin de les couper
merci  :jap:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 22:10:11  profilanswer

n°725272
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 08-06-2002 à 22:14:46  profilanswer

mitsumonchat a écrit a écrit :

avec kel log peut-on couper c mp3?
j'en ai certains qui font +300Mo et que j'aimerai pa c sur cd so g besoin de les couper
merci  :jap:  

moi j'utilise soundforge (4.5), marche impec, mais je sais qu'il y a des petits progs plus legers et freeware qui le font, mais g pas de noms en tete.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°725280
mitsumonch​at
Posté le 08-06-2002 à 22:17:39  profilanswer

yes je connais, mais justement je cherche un soft tt leger qui pourrait faire ca!
merci

---------------
n°725311
Kyle_Katar​n
Posté le 08-06-2002 à 22:38:50  profilanswer

Pour faire une simple découpe tu as KFK (dispo sur mon site) qui doit constituer la méthode la plus simple et la plus rapide.

n°725486
mitsumonch​at
Posté le 09-06-2002 à 00:59:04  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Pour faire une simple découpe tu as KFK (dispo sur mon site) qui doit constituer la méthode la plus simple et la plus rapide.  

merci

---------------
n°725532
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2002 à 02:19:18  profilanswer

VampirX a écrit a écrit :

moi j'utilise soundforge (4.5), marche impec, mais je sais qu'il y a des petits progs plus legers et freeware qui le font, mais g pas de noms en tete.  

:non: Perte de temps énorme de passer par la décompression en wav/recompression en mp3 rien que pour couper un mp3. Il en a pour des heures avec 300Mo.

Pour cela il y a des utilitaires qui découpent les mp3 directement. Ils sont pas bien durs à trouver, en tête j'ai MP3cut, mais il y en a d'autres (certains shareware, certains freeware).

n°725535
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-06-2002 à 02:24:34  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

:non: Perte de temps énorme de passer par la décompression en wav/recompression en mp3 rien que pour couper un mp3. Il en a pour des heures avec 300Mo.

Pour cela il y a des utilitaires qui découpent les mp3 directement. Ils sont pas bien durs à trouver, en tête j'ai MP3cut, mais il y en a d'autres (certains shareware, certains freeware).  

mp3directcut! Très léger, efficace, gratuit, et facile d'utilisation. Il travaille directement sur les mp3, sans les décompresser, comme son nom l'indique.
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°725536
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2002 à 02:26:03  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

mp3directcut! Très léger, efficace, gratuit, et facile d'utilisation. Il travaille directement sur les mp3, sans les décompresser, comme son nom l'indique.
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/  

ouep ;)

n°725539
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-06-2002 à 02:29:51  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

ouep ;)  

C'est de celui-là que tu parlais? Je croyais que tu parlais de mp3 cutter, qui est merdique.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°725542
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2002 à 02:34:27  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

C'est de celui-là que tu parlais? Je croyais que tu parlais de mp3 cutter, qui est merdique.  

Il me semble que j'ai écrit MP3cut  :D De plus ce n'était qu'un exemple, il en existe des tonnes et tous ont des noms qui se ressemblent.  

Mais celui que tu as cité est bien  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 02:34:27  profilanswer

n°726922
mitsumonch​at
Posté le 10-06-2002 à 06:29:13  profilanswer

:jap:

---------------
n°727066
Kx2000
Posté le 10-06-2002 à 10:33:43  profilanswer

Je comprends pas pourquoi il faudrait des heures pour compresser en mp3 et décompresser enwav moi, pour un wav de 2Go il me faut une Minute. pour le problème, il me semble que virtualdub peut le faire.

---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°727274
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-06-2002 à 12:41:19  profilanswer

Kx2000 a écrit a écrit :

Je comprends pas pourquoi il faudrait des heures pour compresser en mp3 et décompresser enwav moi, pour un wav de 2Go il me faut une Minute. pour le problème, il me semble que virtualdub peut le faire.  

Dis nous plutôt combien de Mo fait le même fichier en mp3 et là ce sera plus parlant :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

couper c mp3?

Sujets relatifs
codecs MP3 Pro, dispo en ACM pr use ds Flask/VirtualDub ?????Steinberg My Mp3 Pro v3.0
pas assez de ressource pour faire un couper /coller.....y'a un blem...comment couper un fichier d'installation imprimante?
Wav en MP3quelq'un sait se servir de virtualdub pour couper un divx ?
Les MP3 peuvent contenir des virus !Un soft pour enregistrer avec un micro directement en MP3
Codage MP3 sous XPCherche soft pour "couper" Mp3 en morceaux
Plus de sujets relatifs à : couper c mp3?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)