Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl pack ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adsl pack ethernet

n°562288
warriorcho​co
Posté le 15-02-2002 à 13:12:58  profilanswer
 

j'ai récemment achete le pack adsl ethernet, mais je n'arrive pas à l'installer sur le pc. je suis sur que la ligne marche car sur le mac ca marche. alors si qqn pouvait m'aider.
Quand j'essaie de me connecter, il abandonne à cause du tps (délai), mais en remontant les messages, il me met :
IOO92 : passerelle introuvable
 
(je pense que le pb vient de la carte réseau car je n'arrive pas non plus à faire un réseau entre le mac et le pc)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 13:12:58  profilanswer
 

n°562303
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-02-2002 à 13:20:39  profilanswer
 

Avec le pack Ethernet et le modem SpeedTouch y a pas de carte réseau, c'est le modem qui fait tout...
 
Ceci étant dit, je vois pas pourquoi ca marcherait pas sur un pc équipé d'une carte réseau.
 
T'as bien tout fait comme ils t'ont dit les messieurs ? T'as suivi la procédure d'install et tout et tout ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°562319
sT0ne
Posté le 15-02-2002 à 13:33:32  profilanswer
 

Citation :

Avec le pack Ethernet et le modem SpeedTouch y a pas de carte réseau, c'est le modem qui fait tout...


ok, Maldoror, tu n'as rien compris. Arrêtes sinon tu vas pas pour un neuneu.
 
Warriorchocco, ta carte réseau est peut-être naze tout simplement. Essais-en une autre. En plus pour un posseseur de Mac, c'est pas très cher :wahoo:

n°562320
gee
Bon ben hon
Posté le 15-02-2002 à 13:34:31  profilanswer
 

sT0ne a écrit a écrit :

Citation :

Avec le pack Ethernet et le modem SpeedTouch y a pas de carte réseau, c'est le modem qui fait tout...


ok, Maldoror, tu n'as rien compris. Arrêtes sinon tu vas passer pour un neuneu.
 
Warriorchocco, ta carte réseau est peut-être naze tout simplement. Essais-en une autre. En plus pour un posseseur de Mac, c'est pas très cher :wahoo:  




---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°562361
warriorcho​co
Posté le 15-02-2002 à 13:55:04  profilanswer
 

je pense que la carte réseau marche parce que j'ai deja reussi une fois à faire un début de réseau mais à 60ko/s, donc j'ai vite abandonner. Mais l'adsl, pas moyen de le faire marcher

n°562413
froud
Posté le 15-02-2002 à 14:11:20  profilanswer
 

Maldoror a écrit a écrit :

Avec le pack Ethernet et le modem SpeedTouch y a pas de carte réseau, c'est le modem qui fait tout...
 
Ceci étant dit, je vois pas pourquoi ca marcherait pas sur un pc équipé d'une carte réseau.
 
T'as bien tout fait comme ils t'ont dit les messieurs ? T'as suivi la procédure d'install et tout et tout ?  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: en voilà 1 bonne tiens !!!! :lol:

n°562462
sT0ne
Posté le 15-02-2002 à 14:30:43  profilanswer
 

comme logiciel de connexion de utilisait enternet 300 ?  
C'est de le merde en barre! Tentes RASPPPOE, bien plus léger et stable.

n°562524
jameswest
Posté le 15-02-2002 à 15:01:21  profilanswer
 

va voir sur http://www.adsl-facile.com/Dossiers/
tout est bien expliqué
sT0ne a raison utilise plutot RASPPPoE c'est bien mieux foutu que leur cd d'install

n°562549
corto
Posté le 15-02-2002 à 15:10:13  profilanswer
 

si il a pas de reseau c'est pas raspppoe qui va changer koi que ce soit.
 
ip du modem STH 10.0.0.138 je crois.
deja regarde si tu chope la page d'aceuille du modem en tapant cette ip dans ton navigateur.
 
ta carte reseau, 10.0.0.10
masque 255.255.255.0
carte en half-duplex.
cable ethernet droit
 
ouvre ton browser et tape l'ip du modem.
normalement tu doit avoir la page du STH.
 
si oui, là tu tente ta connection. en ethernet300, enthernet500 ou rasppoe


---------------
le sabre japonais--  
n°563398
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2002 à 02:18:37  profilanswer
 

Heu, j'avions pas bien lu l'énoncé m'sieur :crazy:
 
Z'aviez rectifié de vous même visiblement !! (Putain y a des jours faudrait rester couché plutôt que de se prendre des peignées pareilles !!! :lol: )


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb adsl pack ethernet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion adsl via un modem ethernetPas de réducs sur l'adsl en ce moment?
Petite question sur l'ultime-packJE VAIS AVOIR L'ADSL demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SONDAGE] Kel est votre FAI pr votre connexion ADSL ?Wanadoo ADSL , ECI USB, et Bewan PCI ST.
ADSL DixinetADSL et PPPOE,quel modem?
Pack Club-Internet ADSL : astuce pour passer vers un modem Ethernet ?Pack ADSL FT : USB ou Ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : pb adsl pack ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR