Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

counter strike .................avec noos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94127
peemousse
Posté le 16-02-2001 à 01:40:47  profilanswer

Salut ...........je voudrais savoir combien de temps je peux jouer à counter strike sachant ke je suis sous le cable "noos" donc avec une limitation d'upload à 250 Mo
- j'aimerais avoir une durée en heure (meme approximative)
- si vous avez des infos precises à ce sujet je suis preneur  
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 01:40:47  profilanswer

n°94191
tomasi
Posté le 16-02-2001 à 09:30:02  profilanswer

comme je te disais dans un autre post telecharges un logiciel qui mesure l'e/l et le d/l du style stat n perf  ... tu joues une heure et tu regardes le resultats et t'oublies pas de defalquer les 4mo/j gracieusement offert par noos...

n°94210
ZToonifiK
Posté le 16-02-2001 à 10:28:47  profilanswer

Bin j'ai un ami qui est chez Noos, et il me disais que ca varié de 15 a 20 hrs selon le nombre de joueurs..

et vive counter-strike  :hap:  
 :gun:

n°94215
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 16-02-2001 à 10:34:39  profilanswer

J'ai joué à HL avec Noos et c'est clair que t'as interet à te limiter à 1 heure maxi par jour !

M'enfin bon ... si tu passes plus de temps que ca et sur de longues périodes, alors il est temps de redécouvrir pour toi le chant des oiseaux ... là bas ... à l'extérieur :D

---------------
En recherche de signature
n°94216
peemousse
Posté le 16-02-2001 à 10:36:02  profilanswer

bah sympa c petites reponses.........;si vous avez d'autres renseignements n'hesitez pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Noos lance un forfait "grand consommateur"Noos et la limitation d'upload
Pb de connection a MS Gaming Zone (AoE 2 avec noos)Est ce quelqu 'un a eu des erreurs de facturations avec Noos ?????
Help!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance Mercipartager NOOS : moi content
URGENT C' est quoi les cases a cocher dans Clone CD pour Sudden StrikeC kel protocol Cybercable Noos
Plus de sujets relatifs à : counter strike .................avec noos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)