Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couleur photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleur photoshop

n°486948
yoyojunior
Posté le 23-12-2001 à 03:46:52  profilanswer
 

Bonjour, je debute ds photoshop et en fait je voudrais pourvoir modifier la couleur des yeux de qq1 car le scanner a deformé la couleur et a mis le syeux alors qu'il a les yeux un peu plus vert que bleu  
donc en fait g essaye mais le probleme c que les couleur sont unies enfin ca ne fais pas reel..
donc j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'avoir des couleur assez reel po unies enfin des couleur de yeux c po unies..

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 03:46:52  profilanswer
 

n°486952
Requin
Posté le 23-12-2001 à 04:44:16  profilanswer
 

Menu "Layer" (calque) -> "New Adjustment Layer" -> "Color Balance..."
 
Tu choisi ensuite la modification de couleur (Plus vers les verts par exemple) et après tu dessine sur ce calque.
 
Ce qui est sous une zone blanche recevra la correction de couleur, ce qui est en noir ne sera pas affecté (tu peux utiliser des niveaux de gris pour appliquer plus ou moins de correction suivant la zone)
 
Voila donc tes yeux seront sur une zone blanche, et le reste sur du noir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  couleur photoshop

 

Sujets relatifs
paint shop pro ou photoshop ?Photoshop 5
changer la couleur de la barre des tache sous xp?commen faire?[URGENT] Comment changer couleur des liens hypertexte sur PowerPoint97
Photoshop : pas assez de memoire (RAM) pour lancer photoshop ??!!??!Comprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!
code couleurlivre photoshop ver 5.5 ou 6
Photoshop 6 ou Photoshop 5.5?web photo gallery de photoshop 6
Plus de sujets relatifs à : couleur photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR