Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En fait, je voudrais savoir qu est ce que windows XP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En fait, je voudrais savoir qu est ce que windows XP !!!

n°249418
oump@x
Posté le 10-04-2001 à 01:46:35  profilanswer
 

J ai win2000 advenced server et je voudrais savoir a quel niveau se trouve XP, sa specialité etc....
 
j avoue je suis vraiment satisfait de 2k mais ouvert a tout  !!
 
merci a tous !!!
et je pense que ca va interesser beaucoup de monde....
 
 
                                 !!! Oump@x !!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 01:46:35  profilanswer
 

n°249425
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-04-2001 à 02:04:09  profilanswer
 

1 recherche sur le forum rulez
2 bah c le nouveau, base sur noyeau 2000 entierement skinnable et plein de connerie aussi inutiles qu'indispensables

n°249430
symantec
Posté le 10-04-2001 à 02:17:41  profilanswer
 

Le prochain Windows qui sortiras avec beaucoup de chance en décembre mais bon ca sera plutot février mars (les gens n' achétes pas en Janvier, c' est la sorti des achats)
 
La version Home sera une grosse merde pour les newbies et papa maman qui vivent dans une grotte qu'ont jamais touché un PC de leurs vie.
La version Pro qui seras à mon avis pas mal mais rempli de mouchard (genre l' auto updates sans que t' est rien remarqué et que tu verras même pas)
La version Serveur qui devrais étre pas mal non plus  
 
Pour la version home ce sera 192 de ram MINIMUM  
Imagine pour la version serveur.
 
Voila mais sinon ca risque d' étre stable, trés stable et c' est ca la nouveauté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En fait, je voudrais savoir qu est ce que windows XP !!!

 

Sujets relatifs
Faire des macros dans windowsproblème pour installer Windows 98 SE
erreur de registre windows ...Comment rebooter windows 2000 et restaurer le secteur d'amorcage???
Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connexMBR sous Windows NT4
Erreur sous WindowsWindows XP, ACPI et IRQ......
Monter un partage windows sous linuxProblème Creative Webcam Go Plus + Windows 98 + vxd manquants !!!
Plus de sujets relatifs à : En fait, je voudrais savoir qu est ce que windows XP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR