Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Correcteur Orthographique. Urgent, Pleaze!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correcteur Orthographique. Urgent, Pleaze!!!

n°344501
Harou
Posté le 17-08-2001 à 23:25:43  profilanswer
 

Est ce que vous savez si il existe un correcteur, du type je tape une phrase, je la séléctionne avec le bouton droit, et je la corrige. Que je sois pas obligé d'a chaque fois passer par Word!
 
Ca serait sympa, car j'en ai vraiment besoin!, et j'ai beau chercher, je trouve pas. En fait, un truc du genre Babylon translator, mais qui corrige les fautes!
 
Meci d'avnace,  
 
David

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 23:25:43  profilanswer
 

n°344505
symantec
Posté le 17-08-2001 à 23:28:07  profilanswer
 

T' installe Office 2000 ou Office XP et direct il te fais la correction dans Outlook Express???? c' est de la balle  
 
Même que XP te fait une correction des phrases que tu a faites et qui sont pas trés francaise
Dans le genre tu écris : je sais pas .... et ben lui y te dis "non non non non, ca c' est pas francais Monsieur, en Francais on dis : je NE sais pas.  
 
En gros c' est terrible

n°344518
power600
Toujours grognon
Posté le 17-08-2001 à 23:37:39  profilanswer
 

Il faudrait ceci sur le forum,très cher..Il y a force entorses aux règles grammaticales céans!:d:d


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Correcteur Orthographique. Urgent, Pleaze!!!

 

Sujets relatifs
[Urgent] Norton Recycled ?urgent svp
[Urgent] Cherche prsentation d'Active DIrectory en Fr !!!!!! Hébergement URGENT !!!!
windows 2000 URGENTURGENT.. help please... désactiver autorun w2k
tres urgent !!!!!Urgent !!! Comment assembler deux fichiers avis en un seul fichier
Urgent need help plz : partager connect adsl entre deux pc win 2000>(Soft de boot)< URGENT!
Plus de sujets relatifs à : Correcteur Orthographique. Urgent, Pleaze!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR