Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

!!! Hébergement URGENT !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340581
geilgestor​m
Posté le 13-08-2001 à 22:23:50  profilanswer

pitié, je cherhce juste un hébergeur pour pouvoir mettre des fichiers sur un site afin que mon père, qui est à l'autre bout du monde puisse les prendre. Les mails ne sont pas bons pour ça et j'ai des fichiers de 10 Mo. J'ai FTexpert pour mettre tout ça en ligne sur un hébergeur FTp mais je veux qu'il puisse les télécharger sans aucun log de FTP.
J'ai essayé wanadoo........beurk ! impossible de mettre ses fichiers en ligne.
Sur ifrance, il ne veut riende plus d'1 mo et il ne me trouve jamais ma page index.htm
Sur multimania.fr c'est la croix et la banière pour lemote de passe.

J'ai donc juste besoin d'une URL pour pouvoir faire contenir mes fichiers ! il n'y a pas de Warez dedans ...
A cette heure-ci, ce sont les passionés qui sont encore là, merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 22:23:50  profilanswer

n°340803
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-08-2001 à 08:53:23  profilanswer

Monte un serveur FTP sur ta becanne ou serveur web et comme ça tu passes à ton père l'adresse du serveur FTP ou Web (si C FTP dans un soft FTP, si C web, dans IE ou équivalent). Tu mets tes fichiers là où peut avoir accès et voila.
Pour le serveur FTP, prend Serv-U pour le Web prend Apache.
C la seule soluc que je vois.

n°340805
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 14-08-2001 à 08:54:39  profilanswer

Geilgestorm a écrit a écrit :

pitié, je cherhce juste un hébergeur pour pouvoir mettre des fichiers sur un site afin que mon père, qui est à l'autre bout du monde puisse les prendre. Les mails ne sont pas bons pour ça et j'ai des fichiers de 10 Mo. J'ai FTexpert pour mettre tout ça en ligne sur un hébergeur FTp mais je veux qu'il puisse les télécharger sans aucun log de FTP.
J'ai essayé wanadoo........beurk ! impossible de mettre ses fichiers en ligne.
Sur ifrance, il ne veut riende plus d'1 mo et il ne me trouve jamais ma page index.htm
Sur multimania.fr c'est la croix et la banière pour lemote de passe.

J'ai donc juste besoin d'une URL pour pouvoir faire contenir mes fichiers ! il n'y a pas de Warez dedans ...
A cette heure-ci, ce sont les passionés qui sont encore là, merci pour votre aide !  

Ben free.fr !

n°340907
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 14-08-2001 à 11:11:25  profilanswer

Geilgestorm a écrit a écrit :

Sur multimania.fr c'est la croix et la banière pour le mot de passe.

J'ai ouvert un compte hier sur multimania,et je vois pas de probleme avec le mot de passe  :??:  C'est ultra rapide : tu t inscris et t'as TOUT DE SUITE 100mo

n°340972
geilgestor​m
Posté le 14-08-2001 à 12:30:38  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

J'ai ouvert un compte hier sur multimania,et je vois pas de probleme avec le mot de passe  :??:  C'est ultra rapide : tu t inscris et t'as TOUT DE SUITE 100mo  

Merci, je vais essayer à nouveau ! Merci pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
windows 2000 URGENTURGENT.. help please... désactiver autorun w2k
tres urgent !!!!!Urgent !!! Comment assembler deux fichiers avis en un seul fichier
Urgent need help plz : partager connect adsl entre deux pc win 2000>(Soft de boot)< URGENT!
Script de démarrage avec kixstart !!! URGENT!!!URGENT ! Pb gravure CD
Urgent je suis infecté par un Trojan!!!!!!!!CD WINDOWS BOOTABLE - mode d'emploi URGENT ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : !!! Hébergement URGENT !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR