|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copier des pages Web (de forums) dans Word en gardant les gommettesSVP |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour à toutes et tous
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 21:54:03 |
potemkin Optimisateur relativiste. | pkoi ne pas faire de captures d'ecran?(touche impr ecran puis coller ds Paint et tu sauves) |
deg-tcd L'amer de sable | bouhouh ?
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour commencer tu m'expliques ce que sont que les gommettes ? --------------- “I'll thank you very much.” |
dje33 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah. Bah si c'est réellement les smilies, désolé mais ils sont aussi enregistrés quand tu enregistres la page. --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | quand tu es sur la page en question (j'ai fait le test avec : http://www.magicmaman.com/cgi-bin/ [...] &t=005695)
|
Requin |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 10:10:17 |
blueteen | ah je connaissais pas ça
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, là c'est Deg je passais par là et je voudrais preciser quelques points: bon, ce que veux ma copine c'est sauvegarder les textes sans la page web complete mais en conservant les pompoms (si poss en img mais c'est peu etre plus compliqué)même si ça doit etre marqué "[eink ]" (ou autre) le principal c'est qu'il reste une trace de ce type de ponctuation...le but de la manoeuvre c'est de gagner de la place en octets pour archiver sans les tonnes de fichiers IE, pourrais je etre plus clair?
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
deg-tcd L'amer de sable | re (c'est toujours deg) bon je viens de faire la manip en .MHT et c'est bien mais ça pese 112ko pour 36lignes de textes d'a peine quelques mots(même si l'exemple est plutot simple) dans un fichier texte ça ne fonctionne pas, sur wordpad non plus, faut que je reinstalle word 2000... je precise qu'il y à IE6 sur les deux pc, merci beaucoup c'est sympa, d'autres suggestions s'il vous plait?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand je sauve la page "page html complète" (donc où toutes les images sont stockées à part dans un dossier), et que j'ouvre ce fichier HTML avec Word pour ensuite le sauver en .DOC ça marche très bien... Y a les images et tout...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | ce ne sont pas les 36 lignes de textes qui engendrent cette taille, ce sont tout simplement les "gommettes" (et autres images de la page)...
Message édité par blueteen le 23-07-2002 à 13:04:10 |
deg-tcd L'amer de sable | Merci beaucoup Antp c'est ça , ma cop viens de m'appeler et ça fonctionne sur son mac du boulot (elle fait une ou deux manip pour ne conserver que les textes et "gommettes" mais c'est bien)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour Word 97 je crois qu'il fallait installer une option genre "édition html" qui n'est pas là par défaut... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui, Antp a raison. Quelle idée de faire du copier/coller dans Word.
--------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | merci aussi Blueteen, c'est vrai qu'à qque ko près(mais le truc c'est que si tu fais une copie du texte du topic dans un fichier .txt il ne fait que 8 à 10ko et chaque smilies en general 1ou2ko grandmax, donc on cherchait une soluce entre les deux )mais là ça devrais le faire et puis on graveras un CDde plus... |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui mais c'était pas le but du jeu Pinzo, je pense qu'elle t'expliqueras mieux que moi mais le décorum des pages on s'en fout un peu, sous word tu peut mettre bout à bout chaque page, acceder de façon fluide à l'ensemble de la conversation et apres c'est son trip... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben là faut pas vouloir décrocher la lune non plus. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | Oah bah quand même un peu |
dje33 | a la limite elle zip les truc pour gagner de la place
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hulahup
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fuful | Sauf que ca resoud pas le probleme des threads sur plusieurs pages...
dje33 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Euh, des quoi, fuful ???
fuful |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Argl :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier *.dic du dictionnaire français dans word Xp ? | Existe-il un utilitaire capable d'accelerer le chargement des page Web |
[WORD] | récupérer ancienne version de fichier sous word ? |
Creer un commande copier avec compact disk autorun? | Word : Où sont mes images ?? |
Retrouver les mots de passe word | [WORD] comment virer l'effacement du texte étant après le curseur ? |
ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO | Supprimer impression Entete et Pied de Page sous word ?. |
Plus de sujets relatifs à : Copier des pages Web (de forums) dans Word en gardant les gommettesSVP |