Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie sur disque dur externe

n°2362960
sor37
Posté le 23-03-2006 à 09:51:44  profilanswer
 

bonjour
 
je ne peux pas copier des fichiers de mon disque dur sur un disque dur externe car j'ai le message " impossible de copier le fichier NTUSER, celui ci est utilisé par d'autre utilisateurs"
merci de m'indiquer comment procéder

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 09:51:44  profilanswer
 

n°2362964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 10:03:13  profilanswer
 

Le fichier NTUSER.DAT est ta base de registre utilisateur. Le fichier est utilisé, tu ne peux donc pas le copier (ou alors il faut te déconnecter, et te connecter avec un autre compte).
Tu vas d'ailleurs rencontré le même message sur plein d'autres fichiers, si tu t'amuses à copier tout ton disque dur tel quel.
 
Tu veux faire quoi exactement ? quel intérêt de copier tous les fichiers de ton disque interne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Formater un disque dur en NTFSje veux effacer mon disque dure sans enlever windows xp
Protéger les données d'un disque dur externeIl me manque de l'espace disque ! où est il ?
Départitionner le disque systèmePlus de disque dur?
nero 6, message d'erreur avec un disque de donnéesRouteur externe et clé USB sur freebox
Monitoring du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : copie sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR