|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : controleur de domaine et net time |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:01:10 |
SylvainDNS | Pour ton acces net tu à un FireWall ou pas ?
|
symantec | Krapaud t' a que des erreurs bizarres sur tes serveurs |
vivacity Apres Dieu, y a lui | quel port il faut ouvrir ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
SylvainDNS | La comme ça je ne sais plus.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
SylvainDNS | a premiere vu port 37
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:20:08 |
blueteen | NTP/SNTP : port 123
|
SylvainDNS | OK |
blueteen | sinon, lu sur le net :
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
blueteen | un pb ?
|
Krapaud Modérateur | qu'est-ce qui ne s'arrange pas? |
blueteen | ton pb de net time non ? |
Krapaud Modérateur | bah ça n'a pas changé depuis hier soir, je n'ai fait qu'un up |
blueteen | et voui, c'est pour ça que je dis que ça c'est pas arrangé depuis hier
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'est pas dns racine ce serveur?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Krapaud Modérateur |
|
SylvainDNS | t'es sous 2000 ?
|
Krapaud Modérateur | pourquoi je ferais ça? |
SylvainDNS | Le probleme comme tu est DNS racine, lorsque tu fait une requette DNS, tu appeles ton DNS local si il ne peux pas repondre à ta requete et ben il n'ira pas chercher ailleuir vu que tu est DNS racine, par contre dans l'autre cas il ira contacter d'autre serveur DNS pour résondre ta requette et ainsi de suite.
|
Krapaud Modérateur | ps->de toute façon je n'ai pas de zone "."
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | j'dois pas savoir ce qu'est un dns racine |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Krapaud Modérateur | en fait j'ai un dns principal intégré à AD, et un dns secondaire.
|
SylvainDNS | Si tu à active les redirecteurs tu n'est pas DNS racine
|
Krapaud Modérateur | le pire c'est que qqun ici a eu le problème, french phoenix ou boisorbe, je ne sais plus, et la réponse avait été donnée mais je ne la retrouve plus |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ok, j'ai pigé, le serveur de temps que tu utilises krapaud n'est pas dans ton réseau local, tu utilises un server distant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 28-05-2002 à 10:07:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Comment t'as-pu activer les redirecteurs avec une zone "."
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est ce qui identifie un réseau à part le non de domaine? | ADSL WANADOO : ONE MORE TIME !!!!! |
enregistrement nom de domaine | nom de domaine comment lui dire chez kel hebergeur aller ? |
[Win2000]Transférer un profil d'utilisateur lors de la mise en domaine | [Win2000] Help ! Problèmes pour mettre des postes dans le domaine W2k. |
nom de domaine sous 2000 SERVER ?? | domaine avec nt4 server |
comment on creer un domaine sous 2000 server | |
Plus de sujets relatifs à : controleur de domaine et net time |