Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controler la bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controler la bande passante

n°2565944
zizou499
Posté le 07-11-2006 à 22:31:35  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous :hello:  
J'ai plusieurs PC chez moi, tous connecté a Internet avec des adresses privées.
Je voudrais controler la bande passante, et savoir si un PC consomme plus qu'un autre... :non:  
Et j'aimerais donc savoir s'il y a un logiciel (de preference gratuit :D ) pour gerer ca ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 22:31:35  profilanswer
 

n°2566124
thefaboss
Posté le 08-11-2006 à 10:09:21  profilanswer
 

Je pense que ma réponse ne va pas trop t'avancer, mais netlimiter est un logiciel qui permet de contrôler la BP pour chaque logiciel !
 
En revanche, j'avais trouvé il y a qq années un petit log qui permet de contrôler la BP en fonction de l'adresse IP de la machine. Cependant, ce log était payant (et j'me souviens plus de son nom :( ), et bien sûr, il fallait l'installer sur une machine par laquelle passait toutes les connexions (à l'époque c'était mon PC qui partageait la connexion internet).
 
Si tu utilises un modem routeur sur lequel toutes tes machines sont reliées, alors il te faudra envisager d'acheter un matériel (capable de limiter la BP) à installer/configurer entre le modem-routeur et tes PC.
 
Comme tu souhaites qq chose de gratuit... j'pense que c'est mal barré :-\


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controler la bande passante

 

Sujets relatifs
Comment limiter la bande passante [routeur hitachi AH 4021]Tester la bande passante sur different ports de connexion
test bande passante a 20-30ko mais telechargement a 200ko ???Comment controler la répartition de la bande passante
Controler la bande passante utilisée,et execution de scriptcherche soft pour controler la bande passante... (du moins celle d'IE)
controler ma bande passante en ftp et autres c possible ? quel soft ?Controler la bande passante ..
Plus de sujets relatifs à : controler la bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR