Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Controle à distance

n°601890
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 01:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latinus a écrit a écrit :

perso pour atteindre les machines du boulot depuis chez moi je fais une connexion en VPN... et hop! pc-duo rulez  

Tu me refile le numero de license ? :D

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 01:31:23  profilanswer

n°601942
Latinus
truc muche
Posté le 13-03-2002 à 09:06:58  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Tu me refile le numero de license ? :D  

Non il est officiel (pour la deuxième fois dans ce topic)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°602491
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 13-03-2002 à 14:27:18  profilanswer

Latinus a écrit a écrit :

Non il est officiel (pour la deuxième fois dans ce topic)  

la demande aussi est officiel :D  ;)  

Bon, ca fonctionne pas du boulot, de toute facon, rien n'est ouvert comme port dans le firewall. et puis, j'ai plus qu'un mois à bosser là, donc....

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°651373
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 16-04-2002 à 19:57:49  profilanswer

Est-ce que tightVnc permet un contrôle total de l'ordi à la mode PC anywhere?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°651378
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 16-04-2002 à 20:02:24  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Est-ce que tightVnc permet un contrôle total de l'ordi à la mode PC anywhere?  

tu ne peux faire de transfert de fichier avec, mais, par contre, c'est gratuit, cela marche très bien, bouffe aucune ressource, et multi-plateforme

n°651381
cablator
Posté le 16-04-2002 à 20:05:09  profilanswer

Et ça vous en pensez quoi?

Citation :

[quote]Windows Terminal Services

Windows Terminal Services est conçu pour permettre à plusieurs utilisateurs de se servir d'applications sur le serveur sans avoir à les installer sur leur propre machine. Toutefois, Microsoft a implémenté dans Windows 2000 une version spéciale de Terminal Services, le Remote Administration Mode.  

Sous la forme d'un service intégré dans le système d'exploitation, Terminal Services parvient honnêtement à effectuer les tâches d'administration à distance. La version Terminal Services dans Remote Administration Mode permet de lancer jusqu'à deux connexions virtuelles simultanées sur le serveur en plus de la console physique.  

Toutefois, Windows Terminal Services n'a pas que des avantages. Son principal inconvénient est son incompatibilité avec des services d'autres éditeurs devant interagir avec le bureau. Par exemple, si vous utilisez Terminal Services pour installer à distance VNC, vous ne pourrez pas terminer l'installation puisque VNC demande à l'utilisateur de taper des informations dans la console du bureau pour pouvoir être utilisé. La principale raison en est que Terminal Services ne permet pas d'accéder à la console physique du serveur, contrairement à VNC et pcAnywhere. À la place, il utilise un terminal virtuel qui n'est pas capable de recevoir des messages directement destinés à la console du serveur.  

Si ces inconvénients ne posent pas de problèmes majeurs, Terminal Services est une solution permettant d'accomplir la plupart des tâches d'administration, tout en étant rapide et facile à mettre en place. Les entreprises qui n'aiment pas installer des applications client sur les PC, préférant de ce fait des solutions d'administration de type web, ont une autre alternative. Elles peuvent opter pour un module add-on conçu pour les Terminal Services. Une fois installé, ce module permet d'administrer le serveur à distance depuis Internet Explorer.

C'est un extrait de ça.

http://techupdate.zdnet.fr/story/0 [...] 92,00.html

---------------
Viva la Revolucion ©
n°651383
cablator
Posté le 16-04-2002 à 20:06:02  profilanswer

vivacity a écrit a écrit :

tu ne peux faire de transfert de fichier avec, mais, par contre, c'est gratuit, cela marche très bien, bouffe aucune ressource, et multi-plateforme  

:eek2:

ca sert à rien si on ne peut faire de transfert de fichier!!!!!!!!!!!!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°658933
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 22-04-2002 à 10:06:01  profilanswer

:heink:  
ch'tit up!

avec en plus une ch'tite question:

Peut-on sécurisé une connection VNC sur un client?
Paske là je suis en train de testé le soft en local (il est cool :) )
Mais je me demande comment sécurisé tout cela.

Bon // à cela je suis en train de faire cahuffer la recherche :D
pis aprés ce sera Google!!

mais au cas oú quelqu'un aurait une info :jap:
bon j y retourne! :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°699461
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-05-2002 à 14:56:44  profilanswer

[:esheepz]  

:CRy: ça rame trop VNC....  je vais devoir me réorienté...
pcAnywhere 10.5.....Dameware.....PC-Duo....

j'ai besoin d un soft... qui soit relativement rapide et sécurisé... ^jeudi je dois faire une démo chez un client et j 'étais sencé choisir today le soft..pour el moment c est plutôt PCAnywhers, bien que je n'aime pas trop les produits Symantec...

C'est lundi....  [:metal%20slug]

---------------
n°699970
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-05-2002 à 20:06:07  profilanswer

:heink:  :ouch:  :hap:  
C'est de la balle :love: PCDuo :love: !!!! sur le coup j'ai crû que j avais changé de proc ;)!!
c'est trés rapide, fiable simple, bein pensé, l interface cleint est parfaite  [:jeep05]  en plus cerise sur le gateau c est sécurisé.
Le seul point noir concernant le transfert de sécurité, qui n as pas l air d être crypté (je n'ai eu que 30 min avec la version d éval :) ) en revanche tout le reste l est!!
bon il est payant.. mais sincèrement il vaut son prix!! [:halm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 20:06:07  profilanswer

n°714153
Latinus
truc muche
Posté le 01-06-2002 à 02:48:17  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

:heink:  :ouch:  :hap:  
C'est de la balle :love: PCDuo :love: !!!! sur le coup j'ai crû que j avais changé de proc ;)!!
c'est trés rapide, fiable simple, bein pensé, l interface cleint est parfaite  [:jeep05]  en plus cerise sur le gateau c est sécurisé.
Le seul point noir concernant le transfert de sécurité, qui n as pas l air d être crypté (je n'ai eu que 30 min avec la version d éval :) ) en revanche tout le reste l est!!
bon il est payant.. mais sincèrement il vaut son prix!! [:halm]  

bha voilà... je l'avais dit, c le meilleurs ;)

n°714447
Latinus
truc muche
Posté le 01-06-2002 à 15:14:42  profilanswer

darthnet a écrit a écrit :

pc anywhere 10.5 tres bien g pas a me plaindre

niveau securité fortement amélioré par rapport à l'ancienne version 9.2  

Sa méthode d'affichage est lourde... c'est quasi tout le temps du ligne par ligne...
Ce qui n'est pas le cas de pc-duo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contrôle à distance via ADSLcontrole a distance d une machine.
Controle de bureau à distance sous XPPort bloqué pour contrôle a distance
Le contrôle à distance avec WinXP ProContrôle à distance ?
Netmeeting et controle d'un PC à distance...Soft de contrôle à distance et ADSL
Controle à distance RNIS RTC?Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)