Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !

n°1056580
adri34
Posté le 11-02-2003 à 19:24:51  profilanswer
 

Salut  
 
Voila mon problemme (qui ma deja couter 60 balle en telefone avec la hotline de wanadoo pour entendre des connecrie du genre deconecter votre routeur de la ligne telephonique ou encore aie aie aie c bizar)
 
Bon alors le probleme c'est ke j'ai l'adsl avec modem eternet et routeur depuis 2 ans mais un jour bizarement la led du routeur ki dit que la connection est active est eiteinte et la connection marche plus, et si je connecte le modem a la carte reso directement ca dit erreur 769 sous win xp : la destination specifier n'est pas accessible
 
Alors en esperant ke vous souyer meilleur ke les pauvres gas de wanadoo (je dit bien les car j'ai parler a 5 personne differentes)
 
merci
A++
Adri34

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 19:24:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !

 

Sujets relatifs
Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !hébergement phpadminf forum. (urgent)
Pb pour installer un forum php (modif sur config.php)Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?
FORUM cassé ?????Les premiers procès contre les internautes se profilent en France
forum phpbb sur site membre.lycos.fr 
Plus de sujets relatifs à : Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR