Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ConservativeSwapfileUsage=1, une petite question les gars...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°237796
Jsurf
Posté le 21-03-2001 à 14:54:47  profilanswer

J'ai placé cette ligne dans le fichier system.ini sur un PC ayant 256 Mo de Ram.  Depuis, j'ai l'impression que ça plante plus souvent...coïncidence ou d'autres personnes ont remarqué le phénomène ?

De plus, suite à l'ajout de cette ligne, deux autres trucs se ajoutés au system.ini :

CacheBlockSize=00D81153C8B0C00175
CacheLineSize=00D81153C8B0C00175

C'est normal ?  Si jamais je veux supprimer et revenir à l'ancienne configuration, je dois supprimer les trois lignes ou seulement ConservativeSwapfileUsage=1 ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 14:54:47  profilanswer

n°237803
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2001 à 15:03:33  profilanswer

Chez moi, ça plante pas plus souvent (du moins, j'ai pas remarqué). Essayé sur 4 config sans pb.

autrement, je sais pas.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Modem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!!Question sur Money
Question conne : quelle différence entre forward et alias de mail ?Merci de répondre à une question bête! (W2K)
Question con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Question pour les packs ADSL
question sur le raid 1une petite question sur Access
Plus de sujets relatifs à : ConservativeSwapfileUsage=1, une petite question les gars...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)