Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une petite question sur Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une petite question sur Access

n°104682
Nestor
Posté le 06-03-2001 à 21:23:29  profilanswer
 

j'ai un formulaire qui s'ouvre sur un nouvel enregistrement. L'utilisateur remplit tous les champs mais finalement décide de ne pas enregistrer ce qu'il vient de faire.  
 
Comment faire ?  
J'ai fait un bouton "fermer" mais si l'utilisateur à modifié un champ, il y a toujours un nouvel enregistrement. Et sur le clic de ce bouton, je ne veux pas de nouvel enregistrement.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 21:23:29  profilanswer
 

n°104687
NoBlue
Posté le 06-03-2001 à 21:25:21  profilanswer
 

tu as une fonction pour faire un rollback  
 
· BeginTrans commence une nouvelle transaction.
· CommitTrans met fin à la transaction en cours et enregistre les modifications.
· Rollback met fin à la transaction en cours et restaure les bases de données de l'objet Workspace dans l'état dans lequel elles étaient au début de la transaction en cours.
 
Copyright (c) 1996 Microsoft Corporation

n°104692
Nestor
Posté le 06-03-2001 à 21:37:24  profilanswer
 

merci, je ne trouvais pas.  
Je cours étudier les transactions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une petite question sur Access

 

Sujets relatifs
question toute bete...question win2k, celui qui trouve: BALEZE
Question sur gravure avec Nero et deux au sujet de Win2Kpetite question sur win2000 server et advanced server
Question pour les prosquestion de vie ou de mort! help!
Question vraiment pour les pros des réseauxPetite question en rapport avec la messagerie ?
Plus de sujets relatifs à : une petite question sur Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR