Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent???

n°734289
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-06-2002 à 13:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
ça fait plaisr d'avoir des infos, merci...c'est rassurant et pas en angliche. Z'etes cools
allez j'ai juste une der et après j'arrette  :) :
Le taux de compression? Ghost en propose 3, normal, jesaispu et high...j'ai pris celui du milieu vu que c'etait pas trop utile de bouffer 2 cd sur 880MO (ça fait 680MO sur le CD-RW)mais est ce que c'est grave? est ce que le soft décompresse tout et replace les fichiers comme avant? sans compression? (ça doit aller vu que j'arrive à ouvrir les fichiers avec le Ghost Explorer?)mais bon...
merci
(vous devez me trouver inquiet mais j'en ai marre :D )
 
PS je suis alle voir le tuto, pas mal, allez hop dans les favoris :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 13:01:58  profilanswer
 

n°734296
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 13:07:53  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

Salut,
ça fait plaisr d'avoir des infos, merci...c'est rassurant et pas en angliche. Z'etes cools
allez j'ai juste une der et après j'arrette  :) :
Le taux de compression? Ghost en propose 3, normal, jesaispu et high...j'ai pris celui du milieu vu que c'etait pas trop utile de bouffer 2 cd sur 880MO (ça fait 680MO sur le CD-RW)mais est ce que c'est grave? est ce que le soft décompresse tout et replace les fichiers comme avant? sans compression? (ça doit aller vu que j'arrive à ouvrir les fichiers avec le Ghost Explorer?)mais bon...
merci
(vous devez me trouver inquiet mais j'en ai marre :D )
 
PS je suis alle voir le tuto, pas mal, allez hop dans les favoris :)  




Tu peux mettre la compression à "high" sans problème: c,est juste un peu plus long. Ça n'affecte pas la restauration. Jamais eu le moindre blème en utlisant ce taux de compression.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°734300
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 13:10:02  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
A Air France c t tous les mêmes PC donc test équivalent.
 
ok pour le NTFS j'avias pas compris le sens de la phrase  :jap:  
 
Et pour ce qui est de l'exploreur Drive image c tout pareil...
 
Par contre  pour les erreur CRC je c pa trop quoi te dire, ca depent peut etre du systeme d'origne qui a fait l'image...  :??:
 
N'empeche que niveau interface, Drive Image 2002 est largement superieur a ghost, impossible de te planter de disque/partition grace a la vu "Partition Magic Like"  




Oui, c,est vrai, l'interface de drive image est mieux conçue. Pour tes pc, m'étonnerait qu'ils aient été identiques entre eux, dans le même état et avec les mêmes fichiers...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°734313
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-06-2002 à 13:17:20  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Oui, c,est vrai, l'interface de drive image est mieux conçue. Pour tes pc, m'étonnerait qu'ils aient été identiques entre eux, dans le même état et avec les mêmes fichiers...  




 
si si ces des stations deporté :)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°734317
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-06-2002 à 13:22:04  profilanswer
 

ben merci PinkFloyd et TheBlob, merci beaucoup et bon samedi, je repasserais quand j'aurais fait ma premiere reinstall (pour raconter comment ça s'est passé)...
YAPUKA :D  :ouch:  
 
(j'aime vraiment bien ce site)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°735333
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-06-2002 à 12:49:51  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

ok pour le NTFS j'avias pas compris le sens de la phrase  :jap:  



Pourtant j'avais l'impression d'être clair :o :
 

Citation :

Drive Image restaure sur du NTFS. Ghost non.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°735339
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-06-2002 à 12:56:20  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

N'empeche que niveau interface, Drive Image 2002 est largement superieur a ghost, impossible de te planter de disque/partition grace a la vu "Partition Magic Like"  



Rapport entre l'interface et l'efficacité du soft ? Que tu la trouves plus conciviale pourquoi pas (encore que c'est tellement simple qu'autant faire une interface basique). Mais le rapport avec les "plantages" je vois pas (jamais eu de plantage sous Ghost comme sous PQDI en passant).
 
D'ailleurs l'interface windows de PQDI est inexploitable pour faire un image d'une partition système et même pour les autres partitions je n'utilise par prudence que les d7 (ah oui c'est peut-être ça tes plantages ;) :D ). Donc PQDI je ne le connais que sous sa forme "light", qui n'apporte pas grand chose par rapport à Ghost.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°865667
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-09-2002 à 00:25:44  profilanswer
 

ben tiens je fais un petit up pour dire que Ghost c'est super balaise...tres bien (j'ai fais une copie partition\partition sur un DD neuf en 5\10minutes c'etait réglé...reboot et voilaaa, Genial) :jap:  
 
PS: encore merci :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help Erreur c est quoi ça SVP ?Aide SVP pour Ramdisk Xp pro
Ghost, FAT32 & NTFSUtilisation de Ghost sur 1 DD / 1 partition
Existe t il un logiciel comme ghost mais en gratuitKrapaud, Groody, une question SVP!
Image Ghost vers un autre disque./!\ HELP !! SVP une info sur les scripts de connec NT40 + client 98
Erreur de création d'image-disque sous GhostUrgent SVP !! Qui si connait en MAC ????
Plus de sujets relatifs à : Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR