Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui peut me conseiller livre traitant de la base de registre window98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut me conseiller livre traitant de la base de registre window98

n°257558
titi90
Posté le 22-04-2001 à 17:36:50  profilanswer
 

est ce que la base de registre de windows 95 est la même que celle de windows 98 ?
car je connais un livre concernant la base de registre windows 95 et j utilise windows 98 ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 17:36:50  profilanswer
 

n°257569
symantec
Posté le 22-04-2001 à 17:58:00  profilanswer
 

Aucun  
 
J' en ai acheter un et ca m' a servi à rien  
 
Je te conseilles les sites de truc et astuces et de télécharger REGMON sur télécharger.com

n°257593
Circenses
Posté le 22-04-2001 à 18:47:09  profilanswer
 

Ouaip, pareil que symantec. J'en ai un sur W95, mais ca sert pas a grand chose, d'abord pasque ca parle assez peu de la BDR dans les faits (beaucoup de blabla autour), et surtout pasque c'est extremement difficile de faire un livre vraiment didactique sur le sujet. En clair, quand t'as fini le bouquin, ben tu peux plus rien faire.
 
 C'est un peu la faute a Crimosoft, qui veut pas trop qu'on fasse mumuse avec la BDR...
 
 Le livre m'a un peu aide, mais j'ai surtout appris tout seul. Suffit de se ballader dedans, longtemps (pasqu'au debut tu perds plein de temps sur les trucs inutiles).
 
 T'as le site de http://www.zebulon-fr.com qui a des trucs, et un autre en anglais, vraiment acces sur le BDR, dont je vais tacher de te retrouver l'adresse.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°257595
Circenses
Posté le 22-04-2001 à 18:49:12  profilanswer
 

La voila :
 
http://registry.winguides.com/
 
:)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°257596
titi90
Posté le 22-04-2001 à 18:56:49  profilanswer
 

Sais tu si la bdr de 95 est similaire à 98 car j'utilise win 98 et je peux acheter pour pas cher un bouquin sur la bdr de win 95 ?
Merci d'avance
 

Circenses a écrit a écrit :

Ouaip, pareil que symantec. J'en ai un sur W95, mais ca sert pas a grand chose, d'abord pasque ca parle assez peu de la BDR dans les faits (beaucoup de blabla autour), et surtout pasque c'est extremement difficile de faire un livre vraiment didactique sur le sujet. En clair, quand t'as fini le bouquin, ben tu peux plus rien faire.
 
 C'est un peu la faute a Crimosoft, qui veut pas trop qu'on fasse mumuse avec la BDR...
 
 Le livre m'a un peu aide, mais j'ai surtout appris tout seul. Suffit de se ballader dedans, longtemps (pasqu'au debut tu perds plein de temps sur les trucs inutiles).
 
 T'as le site de http://www.zebulon-fr.com qui a des trucs, et un autre en anglais, vraiment acces sur le BDR, dont je vais tacher de te retrouver l'adresse.



n°257600
Circenses
Posté le 22-04-2001 à 19:05:10  profilanswer
 

Yop, c'est quasiment de l'identique... Doit certainement y avoir des differences, mais rien de fondamental.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°257602
symantec
Posté le 22-04-2001 à 19:06:58  profilanswer
 

REGMON je vous dis et vous saurez tout sur la BDR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui peut me conseiller livre traitant de la base de registre window98

 

Sujets relatifs
windows planté....base de registreSQL - Developer 2000 et affichage d'iamges stockee ds la base
Modifier son nom avec la base de registre de Win 2000 pro ?erreur de registre windows ...
un soft pour une mini base de données pour débutant ? c trop ? ;)Base de registre qui fait chier !
quel livre sur windows 2000 server conseillez-vous ?que me conseiller vous d'acheter pour comme carte raiso
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me conseiller livre traitant de la base de registre window98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR