Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que me conseiller vous d'acheter pour comme carte raiso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que me conseiller vous d'acheter pour comme carte raiso

n°242856
kalensele
Posté le 29-03-2001 à 18:36:01  profilanswer
 

salut j'ai essayer avec mes cartes raisos mais ca marche pas que dois je acheter un pack avec deux cartes raiso et un cable ou deux cartes raiso et faire mon raiso tout seule dite moi les marques ou sans marque car mon potes ma dit que mes cartes sont trop vieilles  c peu etre pour ca que je n'arrive pas a mettre mon raiso  
rapelle:j'ai 3 cartes raiso deuxx vieilles des cables droit est croise et un hub 3 com  
 si vous pouvez me conseillez cela serait simpa merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 18:36:01  profilanswer
 

n°242870
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 29-03-2001 à 18:57:31  profilanswer
 

Ben tes potes te racontent n'importe quoi. Une carte réseau, fonctionne ou pas. Elle ne se bonifient pas avec l'âge, ca c'est réservé au grands vins :D , mais elle ne peuvent pas être trop vieilles. J'utilise encore des 3com ISA, et elles ne datent pas d'hier. Ton pb est ailleurs.
 
Quel OS, comment sont configurées tes cartes (protocole, adr IP ...), pas de câble croisé si hub, uniquement en liaison directe.
 
Il nous manque des infos pour t'aider.

 

[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que me conseiller vous d'acheter pour comme carte raiso

 

Sujets relatifs
Carte 3d PCI : geforce 2mx PCI ou voodoo 4 4500 pci ???Carte ADSL PCI
micro-coupures...adsl ou carte reseau?Windows et carte reseau
Il faut se ramener avec koi(papier)chez FT pour acheter un pack ADSL?Modem ADSL et Carte réseau
Carte reseauCarte d'acces a distance ??
quel modèle de carte PCMCIA ?Help Carte Son Linux
Plus de sujets relatifs à : que me conseiller vous d'acheter pour comme carte raiso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR