Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte d'acces a distance ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acces a distance ??

n°241704
ericaux
Posté le 27-03-2001 à 21:50:06  profilanswer
 

Salut  
Dans propriete systeme sous l'onglet cartes reseau j'ai 3 lignes 2 qui concernent les 2 cartes reseau que j'ai installées et une ligne qui indique carte d'acces a distance ..A quoi sert cette carte ? Je pose la question car j'ai un petit souci quand je met en marche mon Pc il reste bloqué sur le logo Windows 98 et je suis obliger de rebooter .Au redemarrage si je choisi demarrage mode sans echec j'arrive dans windows et une fenetre s'affiche me disant que le probleme vient de mon reseau mais je ne trouve aucun conflit et si je choisi demarrage normal windows se charge normalement et tout marche bien !!
Si quelqu'un a un avis ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 21:50:06  profilanswer
 

n°241719
Taupy2
Posté le 27-03-2001 à 22:24:26  profilanswer
 

oula, moi chu pas un pro dans la micro !
Mais si tu veux, la carte d'accès à distance c pour Internet, et moi j'ai deja eu des pb entre mon reseau local et l'Internet ... si tu n'as pas besoin d'Internet, vire le, sinon essaye de le réinstaller après, moi ça marche  
chpeux pas t'en dire plus sorry !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte d'acces a distance ??

 

Sujets relatifs
quel modèle de carte PCMCIA ?Cherche offre d'accès internet
Help Carte Son LinuxCarte son integrée : Comment je l'installe ?
acces à internet.Driver pour carte SCSI 2904 ???
Petit problem avec win2K et ma carte son....comment obtenir l'adresse MAC ethernet d'une carte réseau sous unix ?
cherche carte mère P3 pour SCO 5.xlog des accès aux dossiers
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acces a distance ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR