Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil de teleintervention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil de teleintervention

n°987009
jrdales
Posté le 17-12-2002 à 09:26:58  profilanswer
 

voila dans ma boite on a 2 élèves pc anywhere pour que la 2 ieme boites puisse faire sa teleintervention chez nous mais y va falloir changer tout (je precise que cette intervention doit etre securité car elle est une des sources de production)
q uest qu y existe dans le meme genre que pc anywhere et qui permettent l impression a distance
ps: tester remote anything mais marche pas l impression a distance ,j ai pener a du citrix mais en dernier recours budget un peu restreint.
merci  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 09:26:58  profilanswer
 

n°987015
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 17-12-2002 à 09:37:53  profilanswer
 

jrdales a écrit :

voila dans ma boite on a 2 élèves pc anywhere pour que la 2 ieme boites puisse faire sa teleintervention chez nous mais y va falloir changer tout (je precise que cette intervention doit etre securité car elle est une des sources de production)
q uest qu y existe dans le meme genre que pc anywhere et qui permettent l impression a distance
ps: tester remote anything mais marche pas l impression a distance ,j ai pener a du citrix mais en dernier recours budget un peu restreint.
merci  
 


 
 
TSE ou Terminal Server si tu preferes...Ca marche nickel !


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
n°987017
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 17-12-2002 à 09:39:59  profilanswer
 

Je suis en train de relire (lol...) et en fait je trouve que tu n'es pas assez explicite: c pour quoi faire ? teleintervention ou bosser sur un logiciel a distance ?


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
n°987019
jrdales
Posté le 17-12-2002 à 09:41:32  profilanswer
 

ok mas ca demande du citrix non?
et le citrix ce sera en dernier recours car vraiment pas donné surtout qu il n y aura que 2 maitres qui viendront ce connecter sur notre réseau

n°987024
jrdales
Posté le 17-12-2002 à 09:52:42  profilanswer
 

voila en clair:
2 utilisateur d une usine distante vienne faire de la saisie sur une application qui est chez nous et qui fonctionne dans une fenetre dos
il faut donc une prise du bureau a distante avec la possibilité d imprimer chez eux
avec tse on a pas la redirection d impression je crois sauf si on utilise un citrix mais qui est kan meme tres cher
a savoir que pc anywhere le permet lui mais niveau securité bof
 
la liason sera turb dsl de notre coté et dsl pro de l autre
 
pour l instant j avais pensé a un truc simple  
mettre en place un vpn et 2 pc anywhere au bout des tunnels
car les utilisateurs se plaigne de la lenteur des teleintervention
y faut dire qu actuellement ses 2 passerelle sont sur numeris  
voila j espere que j ai ete plus clair  
meci

n°987056
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 17-12-2002 à 10:46:28  profilanswer
 

jrdales a écrit :

voila en clair:
2 utilisateur d une usine distante vienne faire de la saisie sur une application qui est chez nous et qui fonctionne dans une fenetre dos
il faut donc une prise du bureau a distante avec la possibilité d imprimer chez eux
avec tse on a pas la redirection d impression je crois sauf si on utilise un citrix mais qui est kan meme tres cher
a savoir que pc anywhere le permet lui mais niveau securité bof
 
la liason sera turb dsl de notre coté et dsl pro de l autre
 
pour l instant j avais pensé a un truc simple  
mettre en place un vpn et 2 pc anywhere au bout des tunnels
car les utilisateurs se plaigne de la lenteur des teleintervention
y faut dire qu actuellement ses 2 passerelle sont sur numeris  
voila j espere que j ai ete plus clair  
meci


 
TSE fait de la redirection d'impression...
Ensuite en terme de paquets je ne sais pas si TSE est plus gourmand que anywhere....En tout cas numéris c cher payé pour ce que ca donne dans ce cas là (xp inside). Un conseil, demande 2 lignes DSL 128 ca ira déjà mieux...


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil de teleintervention

 

Sujets relatifs
un conseil pour un calendar + wallpaper change sous win me !G besoin d'un conseil pour un LAN 100mb
besoin de conseil Certif microsoft MCSEun petit conseil logiciel please !!!
Conseil réseau ...Echange Speedtouch USB contre HOME chez FT [CONSEIL NEEDED]
conseil pour monter un serveurVos conseil sur du cable réseau
[Conseil SVP] Modem-routeur : entre 2 choix mon coeur balancesimplement un petit conseil...
Plus de sujets relatifs à : conseil de teleintervention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR