Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1 conseil pour l'affichage divx sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 conseil pour l'affichage divx sur tv

n°371759
lapin
Posté le 15-09-2001 à 05:40:15  profilanswer
 

les carte ati ,on une bon sortie tv ,mais limiter au 640*480 à 50 hz  
alors comme la + pare des ecran tv affiche en entrelacer cad les ligne paire et impare de limage sont afficher l'un apres l'autre dans le sence verticale de limage ,il en resulte (sur tout pour 1 image 1formatique utilisant des ligne fine des bore arreter des text petit )des sintilement desagreable ,fatiguante,mal au yeux et à la tete;
 
cela n'est pas le cas des film ou la video est adapter à la resolution des tv (720*576 theorique 640*288 réel)
les dvd n'utilise jamais 720*576 mais +tot 640*352 car 1 film peut-etre en cinemascope ou 16/9 et j'en passe ,c pour cela qu'il y a des bande noire en haut et en bas des l'ecran
les divx aujourd'hui surtt avc le 4.01 peuvent avoire une kaliter identique à 1 dvd surtt en affichage tv ki degrade tout image car l'image est envoyer à l'ecran en analogic ors cela affecte + 1 ecran tv qui ecran 1formatique (cela est du au procedet composit ou s-video/contre vga pour l'1formatique)
en + l'electronique et le tub (invar)(certaine forme de ntsc)) de la + par des tv genere 1 efet de floue sur l'image ce qui peut faire diparaitre des defau de l'image
 
 
je conseile tout particulierement les carte hercule ainsi que tout les carte video utilisant le meme chip que les carte hercule
car elle suporte le 1024*768 ainsi que le 60hz ce qui ameliore la kaliter de l'image si votre tv le supporte (certaine tv sony supporte + de 1024*768 mais elle coute dans les 2000 francs)
 
g fe 1 convertion d1 divx 3.11 de 76min en divx 4.01 vbr2 passe 447kbit son 64kbit en 640*352 23*9xx img/s son stereo 44.1khz
le ficher d'origine fesait 710 mo la nouvelle version fait 268 mo (a noter que le ficher à 1 debit video et audio compris de 64 à 69ko/s ,1 modem adsl à 1 vitesse de telechargement theorique de 64ko/s(512kbit/s) en netissimo/xtense on pourai avc 1 cache variable en tmp reel (prevoire environ 1minute de cache) en fonction de la kaliter du debit avoire de la video temp reel kaliter dvd sur internet (je cherche 1 moyen de lire 1 video alors que je la telecharge (cela exclut tout DAP, netant et getright à cause de leur mode de telechargement en + il ne peuvent pas le faire de tt facon) je c que directconnect le peux mais il est trop lour et trop lent et il ne marche pas avc les avi ou c de la faut de zoomplayer!!!?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 05:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1 conseil pour l'affichage divx sur tv

 

Sujets relatifs
regarder un divx sur la tele?Redecouper un fichir divx ????
????? Modem Numeris besoin d'un conseil SVP mercibesoin d'un conseil avisé sur un pb d'IE
je passe à quoi : win 2000 ou win xp ? pour du jeux divx ripp mp3 toutWord : réactiver l'affichage de la page et des lignes
quel prog utiliser pour lire les divx,avi et autres?sous NT resolution d'affichage unique pour tous les profiles ?
DivX avec une Hollywood plus?!?!Smileys d'ici : où sont les codes d'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : 1 conseil pour l'affichage divx sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR